Vikings : Un FORT succès !

Comme chaque vendredi, la rédaction vous fait découvrir de nouveaux phénomènes.  Aujourd’hui, nous vous présentons « Vikings », une série très récente, encore peu connue en France ; de quoi vous donner envie … 

 

A la fin du 8ème siècle, Ragnar Lothbrok est un viking ambitieux et sûr de lui, assoiffé de nouvelles aventures. A leur habitude le peuple Scandinave part piller les terres de l’est mais Ragnar, lui, veut les mener pour la première fois à l’ouest car il est persuadé de trouver de nouvelles terres à piller. Malgré la restriction de son chef HaraldsonRagnar se lance dans cette aventure avec un petit équipage, suivant les signes de ses Dieux.

Diffusée sur la chaîne History aux Etats-Unis, la série retrace les exploits de Ragnar, un Viking populaire -considéré comme une semi-légende- et de ses compagnons.
Cette série est forte en action, et nous plonge dans l’univers sauvage et peu commun –par rapport aux autres séries- des Vikings. Série originale, la première saison –composée de seulement 9 épisodes- a été diffusée sur Canal + courant juin.
Lors de la Comic Con de cet été, le public a pu découvrir les toutes premières images –sanglantes – de la saison 2 de retour au printemps prochain en France.
En attendant, il vous reste du temps pour vous plonger dans la saison 1. Les fans de « Game Of Thrones » devraient y trouver facilement leur compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *