DjThec, prochain Daft Punk ?

Cette semaine VotreTalent vous propose un petit zoom sur un nouveau groupe d’électro : DjThec.
Derrière ce pseudonyme se cache deux personnes, un gars, une fille, tous deux passionnés d’électro. Qui sont-ils vraiment ? Réponse !

 

Commençons par la fille, Alice, 15 ans, admirative de la culture japonaise.Cette adolescente est donc passionnée par la musique, et rêve de vivre de ses créations et de les partager avec le monde entier … Malgré son jeune âge, Alice garde la tête sur les épaules et prévoit un plan B. Si jamais elle ne peut vivre de sa passion, elle souhaite devenir professeur d’Anglais.

Le garçon, lui, c’est Alexandre, le fondateur du groupe âgé de 17 ans, à fond dans l’informatique.
Mais nous nous doutions que sa passion, c’est la musique. Et comme Alice, il compte bien en vivre mais prévoit tout de même une roue de secours.

Attention, aujourd’hui, ils le disent eux même « Nous sommes encore dans une phase d’apprentissage et sommes loin d’être des professionnels, même si les gens commencent à apprécier nos créations ». Mais ils ne perdent pas espoir et chaque nouveau morceau est mieux que le précédent, plus travaillé et un jour « Nous nous stabiliserons et nous nous donnerons à fond, d’ailleurs en ce moment nous, nous travaillons sur un gros projet, un morceau de complexe électro qui devrait sortir cet été ! ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *