Le dessin, une liberté

Notre équipe reçoit beaucoup de candidatures « dessin », et pourtant chacun a son style et sa propre définition du domaine. Aujourd’hui, nous nous penchons sur Caroline, jeune illustratrice …

Pour Caroline, le dessin est une évidence et ce depuis toute petite. Par le dessin, elle peut s’exprimer comme elle le souhaite et y trouve un bon moyen de se défouler,  « C’est vraiment un moyen de se défouler n’importe où, avec du papier et un crayon ».
Notre illustratrice en herbe s’inspire des travaux de Diglee et M.Motin ou encore Deviantart où de nombreux jeunes artistes y sont publiés.
Caroline rêve de faire publier ses travaux dans un magazine mais avant tout elle sait qu’elle doit encore se perfectionner et fera tout pour atteindre son but !
Le dessin n’est pas un domaine facile puisqu’il faut se démarquer des autres, avoir de l’inspiration et toujours améliorer sa technique pour pouvoir se renouveler. Malgré quelques périodes « feuilles blanches», ceux qui veulent se lancer dans le dessin ne doivent jamais baisser les bras.

Vous l’aurez compris D E S S I N = F R E E D O M

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *