Charlotte OC : la révélation pop anglaise

Charlotte OC : la révélation pop anglaise

Dernière ligne droite avant notre petite semaine de pause (et notre retour avec d’incroyables talents !). Nouvelle révélation aujourd’hui, on vous parle de Charlotte OC. 

Charlotte OC de son vrai nom Charlotte O’Connor se passionne très vite pour la musique. La chanteuse anglaise se fait remarquer à 16 ans sur Myspace. Une bonne nouvelle ? L’artiste travaille sur un album qui ne verra jamais le jour. Comme elle le confie « A 16 ans, on ne sait pas vraiment qui on est (…). Ce n’était pas le bon moment. Je n’étais pas prête. ». 

Charlotte décide donc de prendre son temps. Tout bascule lorsqu’elle commence à écrire pour elle-même, pour ce qu’elle est vraiment. L’artiste joue avec les mots, elle écrit avec son coeur et sa sincérité. 

De cette renaissance, Charlotte OC sort son premier EP « Strange » en 2013. Un deuxième essai remarqué et salué par la critique. Une réussite pour la chanteuse. Une voix envoutante aux allures de Lana Del Rey avec une puissance à la Beyonce (rien que ça !). 

Aujourd’hui, elle travaille sur un premier album. Une sortie prévue pour 2017. Pour nous faire patienter, la talentueuse Charlotte dévoile un single inédit « Darkest Hour », un titre émouvant, puissant, sombre et rythmé. 

Suivre et écouter l’artiste :
      

Charlotte OC est la révélation pop anglaise à ne pas manquer. Découvrez vite son univers, vous allez être accro.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.