Melanie Pain : Parachute, un nouvel album pour le 21 octobre !

Melanie Pain : Parachute, un nouvel album pour le 21 octobre !

A l’occasion de la sortie de son nouvel album le 21 octobre, la #VTeam vous présente Mélanie Pain, une artiste à découvrir. 

Le 21 octobre est donc un jour à marquer d’une pierre blanche. Mélanie Pain sort son troisième album « Parachute », un nouvel opus qui nous emmène en terre inconnue. Son titre n’est d’ailleurs pas anodin. La chanteuse ouvre la danse avec « Comme une balle » déjà disponible. Pour Mélanie, c’est le chant de la renaissance qu’elle veut partager avec son public. 

« Parachute », c’est un peu une invitation à perdre ses repères pour au bout du compte retrouver des repères. La signification c’est bien, mais qu’est-ce que ça donne au niveau de la musique ? 

L’album promet d’être un retour aux sources pour Mélanie. Ceux qui connaissent déjà bien son univers l’associent à un ton pop/folk. « Parachute » est entièrement centré autour du piano. Et pas  avec n’importe quel pianiste. Mélanie réalise un rêve et travaille avec Gael Rakotondrable, un pianiste reconnu. Anthony and the Johnsons et CocoRosie pour les arrangements. Une belle équipe pour un album prometteur.

Suivre et écouter l’artiste :
    

Troisième album pour Mélanie Pain, une artiste sensible et sensée. Le 21 octobre, « Parachute » est un des albums à écouter, une sortie à ne pas louper.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.