Felix Jaensch, le talent des Legos

Felix Jaensch, le talent des Legos

On commence la semaine avec un nouveau talent. Présentation du travail de Félix Jaensch, un artiste allemand qui a l’art du Lego dans les veines. 

On a tous joué aux legos étant petits. Fiers de nos créations, on pensait être de vrais artistes… avant de jouer avec nos « créations » et avoir ensuite le plaisir de tout casser pour tout reconstruire. Felix Jaensch nous montre ce que c’est de faire du véritable art avec des créations hors du commun. 

L’artiste allemand ne manque pas de Lego ! Les enfants peuvent en prendre de la graine, Felix Jaensch a un talent de création et d’originalité. Lui, son truc, c’est de créer des animaux en Lego bien sûr. 

Dans ses diverses créations vous pouvez admirer un joli renard tout roux (comme notre co-fondateur Aurélien), mais aussi des gorilles en grandeur nature, de beaux perroquets tout colorés et même de gros hamsters. 

Admirez son travail, ça pourrait vous donner des idées de nouvelles activités pour vos week-ends (bon courage pour arriver à un tel niveau) ! 

Suivre Felix Jaensch :

Des créations réalistes tout en Lego, Felix Jaensch est un artiste talentueux et ça vaut le détour !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.