#DossierVT : 10 bars insolites à tester

#DossierVT : 10 bars insolites à tester

Hey toi derrière ton écran ! Tu t’ennuies ? Je sais ce qui te tracasse, tu as aimé l’article des 10 Festivals insolites et tu es à la recherche de nouvelles découvertes ?! On se réveille, c’est le mois d’octobre, le retour du froid, du vent, des rhumes… BREF. Cet article est là pour t’interpeller, te faire rire et surtout TESTER DES BARS DE MALADES DONT TU IGNORES L’EXISTENCE (pourquoi je crie moi ?). Attention, buvez avec modération… 

1.Lavomatic : pour boire et faire sa lessive en même temps
« J’peux pas sortir, j’dois faire la lessive » : désormais, ce ne sera plus qu’une excuse bidon ! Fais ta lessive et bois un bon petit cocktail en attendant. La lessive devient fun.

Une adresse :
Lavomatic
30 rue René Boulanger 75010 Paris
Site web 

2.Le Hobbit House : les fans du Seigneurs des Anneaux seront conquis
Un décor inspiré du film ! Ce bar se trouve en Nouvelle-Zélande (forcément). Les cocktails sont exclusivement servies par des personnes de petites tailles sans doute pour rappeler le physique des Hobbits. A voir si le concept peut se développer chez nous ?

Une adresse :
The Green Dragon 
Site web 

3.Le Bier Bike : boire et faire du sport
Les Allemands sont forts. Ce sont les rois de la bière et les rois des inventions loufoques. En te rendant en Allemagne, et si par malheur tu n’y vas pas le jour de la fête de la bière, il faudra donc tester ce bar ! Assis toi sur un vélo bar avec tes potes et fais du sport en savourant une bonne bière mais surtout visiter Berlin. Fallait y penser !

Une adresse :
Bier Bike
Site web 

4.Ice Kube Bar : c’est givré (sans blague ?!)
« Vous avez oublié les glaçons ! » haha. Une demande jamais faite dans un bar à glace. Un établissement fait entièrement de glace et  une décoration régulièrement renouvelée. Boire un verre, entouré de magnifiques sculptures, c’est possible !

Une adresse :
Ice Kube Bar 
5 Passage Ruelle, 75018 Paris
Site web

5.Trokson : le bar où tu rencontres des punks
Un peu de musique dans un café punk, rock. Une jolie ambiance, des bons concerts, de la bonne musique et de belles découvertes. Ce n’est pas forcément insolite au sens propre du terme mais sur VotreTalent, on aime les découvertes musicales.

Une adresse :
Trokson
110 Montée de la Grande-Côte, 69001 Lyon
Site web

6.Le bar à Chats / Café des Chats : pour boire et caresser des chats tout doux
Un concept qui ne cesse de se développer puisqu’on en trouve dans pratiquement toutes les grandes villes en France : Lille, Lyon, Paris. Ce phénomène vient du Japon, le premier établissement date de 1998 à Taïwan.

Une adresse:
Le GentleCat
16 Rue du Général Plessier, 69002 Lyon
Site web

7.Le bar à Lapins / Café des Lapins : pour boire et faire des câlins à des petits lapins
Après les chats, les lapins. C’est tout nouveau, et il n’y en a pas encore en France. A Hong Kong, l’idée fait un tabac. Le phénomène continue de se développer et pourrait bien nous séduire en Europe…

Une adresse :
Rabbit Land
3/F No 530 Jaffe Road Causeway Bay
Site web

8.Le Skeleton : un univers fantastique
Un bar hors du commun, fantastique. Un décor pensez par Hans Ruedi Giger, l’homme qui a inventé les vaisseaux dans le célèbre film Alien. C’est beau, c’est squelettique. Autant vous dire que ça vaut le détour.

Une adresse:
Skelton 
Gruyère en Suisse

9.Le Zetor bar : la concurrence directe de l’amour est dans le pré
Des rencontres insolites pour une histoire d’amour comme on n’en fait plus ? Rendez-vous au Zetor Bar pour boire un coup au milieu des tracteurs et de la paille… Allez, juste pour rigoler, il faut tester !

Une adresse :
Zetor bar
Františka Melichara 1975, Brandýs nad Labem, 250 01 Brandýs nad Labem-Stará Boleslav, République tchèque
Site web

10. Le Floyd’s Pelican bar : boire dans un décor de rêve
Le petit dernier parce qu’en ce moment on aurait bien besoin de soleil. L’été se fait loin mais pourquoi ne pas encore rêver un peu. Le bar des vacances se trouve en Jamaïque, man. Pour l’adresse ça va être compliqué, le bar se trouve au milieu de l’eau dans un décor paradisiaque.

Une adresse :
Floyd’s Pelican bar
Jamaïque
Site web

Oui, je sais, je sais… J’en ai oublié ?! Au lieu de ronchonner dans ton coin, commente sur notre page Facebook et partage tes découvertes de bars insolites !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.