#VotreTendance : Chris Pratt l’acteur en vogue

#VotreTendance : Chris Pratt l’acteur en vogue

La #VTeam consacre un article à Chris Pratt, un acteur que l’on voit de plus en plus, actuellement à l’affiche des « 7 mercenaires ».

Chris Pratt : beau, drôle et sympathique. Oui mais pas que, tout de même ! Un acteur de talent, qu’on aperçoit fréquemment (et essentiellement) dans des blockbusters américains. Des films d’action où il apporte toujours sa touche d’humour. Chris Pratt est un comique. 

Né dans le Minnesota, Christopher (de son vrai nom), a débuté sa carrière d’acteur à l’âge de 19 ans dans un court-métrage d’horreur titré « Cursed Part 3 ». Il apparaît ensuite dans la série « Everwood » et c’est à ce moment là que tout démarre pour le jeune homme. 

Des débuts difficiles puisque Chris Pratt échoue à de nombreuses auditions (« Star Trek », « Avatar »). Il ne se laisse pas abattre pour autant et continue ses efforts. Il enchaîne les petits rôles dans des films par-ci, par-là.

Tout bascule en 2011. Il obtient un rôle dans le film « Stratège » aux côtés de Brad Pitt. En 2012, il rejoint le casting de « Ten Years » avec Channing Tatum. Il apparaît également dans « Zero Dark Thirty », un film sur la traque d’Oussama ben Laden, nommé aux Oscars. 

En 2014, Chris Pratt explose grâce aux Gardiens de la Galaxie où il tient le rôle principal, celui de Peter Quill (Star-Lord). Le film de MARVEL est un véritable succès.

Grâce à « Jurassik World », Chris Pratt transforme l’essai et devient une valeur sûre du cinéma Hollywoodien. 

Son actualité est encore très chargée : actuellement à l’affiche des « 7 mercenaires », Chris Pratt sera à l’affiche du prochain « Les Gardiens de la Galaxie 2 » en 2017 e t de « Jurassik Word 2 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *