Les Vendanges Musicales à Chaney : Festival made in Beaujolais !

Les Vendanges Musicales à Chaney : Festival made in Beaujolais !

La 3ème édition du Festival des Vendanges Musicales s’est déroulée les 16 et 17 septembre dernier à Charnay en région Rhône-Alpes. Retour sur une belle programmation, de belles découvertes musicales (sous une pluie glaciale).

Un Festival à Charnay ? Dans le Beaujolais ? Et oui, les amis, mine de rien, ce petit village charmant se montre dynamique et accueille depuis trois ans Les Vendanges Musicales


Les concerts se sont déroulés sur deux jours. Le vendredi, le public a pu applaudir Les Innocents, Joyce Jonathan, Charlie Tango et The Starphonics. La #VTeam s’est rendue sur place le samedi. Nous avons pu découvrir sur la magnifique scène de Charnay Marion Elgé, Black Lilys, Yanis, Radio Elvis, John Mamann et Marina Kaye


Le soleil n’était malheureusement pas au rendez-vous. Malgré une excellente programmation, le public est resté assez froid et plutôt timide à cause de la météo. Les concerts se sont enchaînés sous une pluie glaciale. 


Côté très positif : le cadre magnifique de la place de Charnay, la jolie scène et les artistes de qualités nous ont fait passé un bon samedi soir. 


On en retient de bons talents comme les groupe français Radio Elvis, Black Lilys et le très sympathique Yanis. Nous ne manquerons pas de vous présenter plus en détails ces artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *