On aime les Naive New Beaters A LA FOLIE !

On aime les Naive New Beaters A LA FOLIE !

Cet été, il y avait bien un album à ne pas louper, celui des Naive New Beaters « A la folie ». Vous avez manqué cet opus venu de l’espace ? ou PIRE encore, vous ne connaissez pas les Naive New Beaters ? (franchement ça m’étonnerait ou sinon vous avez raté votre vie)…

Séance de rattrapage grâce à VT, histoire de vous la péter grave à la machine à café ! Je ne vais pas vous présenter les membres des NNBS parce que ce sont trois mecs (David Boring, Eurobelix et Martin Luther B.B King) un peu « chelou » mais drôles ! Si vous voulez comprendre de quoi je parle, je vous invite fortement à écouter leur émission le samedi en début d’après-midi sur Ouï FM.

Focalisons nous sur leur dernier album en date : « A la folie ». Un album que j’ai écouté tout l’été, j’en suis devenu accro. Vous avez forcément déjà entendu « Heal Tomorrow » en duo avec la grandiose Izia (« La Vague »).

Suite à « Wallace » en 2009 et le funky « La Onda » en 2012, « A la folie » est sorti le 22 juillet dernier. Porté par « Runaway » depuis presque 1 an, la sortie de cet opus était très attendue.

Un album dément, puissant et surtout incontournable à mon goût. Le groupe offre une musique pop énergique mélangée à du rock décalé, de l’électro sur-vitaminé et de la disco moderne (rien que ça). Un cocktail détonnant. On devient carrément accro. 

Mentions spéciales à « Break », «  Montecristo », « Tornado » et « The Same ».

Suivre et écouter le groupe :
        

Maintenant vous n’avez plus d’excuses, si vous ne connaissez pas les Naive New Beaters il est temps de les découvrir avec ce dernier album « A la folie », coup de coeur de l’été 2016. 


A lire aussi
:
#VotreTendance: Naive New Beaters ça pue le Swag!
– #DossierVT : L’émergence des vidéos 360°

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *