Louise Eliott : « Warm and Dead », nouvel EP

Louise Eliott : « Warm and Dead », nouvel EP

S’il y a bien un talent à suivre en ce moment, c’est bien celui de la jeune Louise Eliott. Nous vous l’avions déjà présentée sur VT. La chanteuse poursuit son chemin et sort enfin son premier EP « Warm and Dead ». Zoom sur une petite merveille…

Qui est Louise Eliott ?
Jeune chanteuse de 22 ans, Louise Eliot est née à Annecy. Etudiante en psychologie à Paris, la musique a toujours été une passion pour elle. D’ailleurs, la psychologie l’inspire dans ses textes qu’elle écrit en anglais. L’artiste a déjà fait les premières parties d’Imani et commence petit à petit à faire son nid. 

« Warm and Dead » un premier EP de quatre titres

Suite à la sortie d’un premier single « All The Things We Should Have Done », un titre qui porte ce premier EP. « Warm and Dead » permet de cerner l’univers pop/électro et mélancolique de Louise Eliott. Un style à la Lana Del Rey qu’elle s’approprie avec brio. Des morceaux très rythmés et agréables à écouter. Un subtile mélange sombre et lumineux à la fois pour un style musical original qui n’est pas sans nous rappeler les styles de l’anglaise Kate Nash et de Soko notamment, des artistes qui l’inspirent.

Récemment, elle a dévoilé un second clip « I’m Everything You Say ». Un titre qui vous donnera forcément envie d’entrer dans son univers. Pour être tout à fait honnête, chaque titre est un coup de coeur !

Suivre et écouter l’artiste:
    

Un premier EP réussi pour Louise Eliott. « Warm and Dead » est une belle pépite musicale. Un talent à suivre de très près et un nom d’artiste à retenir.

A lire aussi :

– Découverte : Louise Eliott « All The Things We Should Have Done »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *