The Vampire Diaries

Pour commencer cette semaine spéciale The Vampire Diaries, voici un petit descriptif de la série, histoire de vous mettre dans le bain …

Suite à un accident de voiture et au décès de ses parents, Elena Gilbert, jeune et jolie adolescente vit avec son petit frère Jeremy et sa tante Jenna à Mystic Falls. Au lycée, elle rencontre le très séduisant Stefan. C’est le coup de foudre. Par la suite, elle fait la connaissance du frère de ce dernier, le ténébreux Damon. Elena découvre bientôt leur secret : ce sont des vampires. La tumultueuse histoire ne fait que commencer …

Inspirée du célèbre roman de L.J Smith Le journal d’un Vampire , The Vampire Diaries, crée parJulie Plec, est depuis cinq ans la série préférée et incontournable des jeunes. De l’amour, de l’action, des rebondissements, des frissons … bref cette série diffusée sur CW aux Etats-Unis à tout pour plaire. Si bien qu’une série dérivée The Originals est diffusée depuis septembre dernier sur la même chaîne. Les épisodes se succèdent et sont toujours aussi passionnants et divertissants. Rien à voir avec Twilight. Outre l’histoire d’amour et le thème du vampirisme, The Vampire Diaries est beaucoup plus dynamique et n’a rien à envier à la saga à succès. En espérant ne pas s’en lasser, la saison 5 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur CW et le centième épisode était à l’honneur la semaine dernière. Pour les français, la saison 4 s’est achevée à la rentrée 2013 sur NT1. La saison 5 devrait arrivée d’ici la fin de l’été, patience …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *