Sun VS Liv Moore, qui est la plus badass ?

Sun VS Liv Moore, qui est la plus badass ?

Dans quelques semaines, voir mois pour Sense8, vous allez retrouvez vos personnages favoris de vos séries. Parfois, c’est compliqué de départager nos personnages preférés, de choisir LA série, alors je vous propose un petit barème en vous parlant de Liv d’Izombie et de Sun de Sense8.  

Son histoire : 

      Sense8 : Sun est née en Corée du Sud et travaille pour la boîte de son père à Séoul. Sauf que voilà, même si elle est très rigoureuse dans ce qu’elle fait bah… Son frère pas vraiment. A cause de lui, l’entreprise familiale se retrouve dans de très sales draps. Sun dans tout ça ? Et bien elle décide de se dénoncer à sa place pour sauver « l’honneur familial ». Si c’est pas gentil de la part d’une sœur ça ! (Ah et elle est en connexion avec 7 autres sensitifs aussi, mais ça c’est un détail.)

      Izombie : Liv Moore est morte. Du coup elle est devenue un zombie, logique. Enfin non, c’est un peu plus compliqué que ça. Elle avait une vie bien callée, fiancée, un bon boulot à l’hôpital du coin, de quoi avoir des années de vie pépère devant elle. Sauf que non, elle a été griffée par un zombie à une soirée, ce qui l’a fait devenir zombie elle aussi. Forcément tout à changer, notamment sa nourriture. Elle a réussi à avoir un poste de médecin légiste ce qui lui permet de manger autant de cerveau qu’elle veut (et je vous jure, ses repas donnent envie parfois…) et quitte son fiancé en lui cachant la réelle raison de son changement. A partir de là, une nouvelle vie s’offre à elle

Liv 1 / Sun 0

 La force physique :

     Sense8 : En plus d’être une buisines woman hyper sympa avec son petit frère, Sun est une grande adepte du kickboxing. Enfin non, même pas adepte, grande championne oui ! Alors autant vous dire que quand elle ou un autre sensitif à un soucis avec quelqu’un, vaut mieux ne pas être dans les parages !

          Izombie : Le problème avec Liv c’est que ça dépend de ce qu’elle a mangé avant. Pas que ça lui pèse sur l’estomac, non, mais lorsqu’elle mange un cerveau, elle « absorbe » le comportement de la personne à qui il appartenait. Par exemple, si elle mange le cerveau de Teddy Rinner, pas de soucis, elle va défoncer son adversaire. Par contre si elle mange le mien, bah, elle va finir écrasée quoi. Dommage…

Liv 1/ Sun 1

 Le love et les friends :

      Sense8 : Forcément, notre Sun est toujours bien entourée, même si ce n’est que par la pensée. Et elle a un chien, qu’elle aime beaucoup. Oui c’est important. Plus serieusement, elle est toujours prête à défendre les autres sensitifs, qui eux, n’ont pas vraiment toute sa force. Elle partage avec eux également ses douleurs de règles) et autres galères. Elle est donc très proche de ses amis.

          Izombie : Liv à quitter son fiancé lorsqu’elle est devenue zombie, mais en devenant médecin légiste, elle a rencontré Ravi, un médecin à l’accès anglais bien drôle qui ne la juge pas sur sa personnalité de zombie, si ça c’est pas de l’amitié. Elle a également une meilleure amie avocate et son ex fiancé qui est tout de même resté son poto. Liv a aussi rencontré pas mal de zombies, certains sont plutôt cool, certains. En bref, elle est très bien entourée.

Liv 2 / Sun 1

 L’actrice :

      Sense8 : J’avoue, avant de faire cet article, je ne m’étais jamais vraiment interessée à l’actrice en soit. Alors quand on ouvre sa page wikipedia, on découvre que c’est une actrice, chanteuse et photographe. Rien que ça ! 

Izombie : Liv est incarnée par Rose McIver qui, dans la vraie vie n’a pas un teint aussi pale et a une couleur de cheveux plus… Normale. Elles actrice depuis l’âge de 5 ans, autant dire qu’elle a une filmographie assez longue. Mais elle est surtout connue pour son rôle de la fée Clochette dans Once Upon A time. Peu de films à son actif, surtout des séries mais où elle a généralement de grands personnages. 

Liv 2 / Sun 2

       Promis je voulais vraiment les départager mais … aaah, elles sont tellement géniales toutes les deux, c’est compliqué ! En tout cas, rien de mieux que vous faire votre propre avis en regardant Sense8 et Izombie évidemment. Alors, vous préférez Sun ou Liv ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *