Les séries de la rentrée 2016 à ne pas manquer !

Les séries de la rentrée 2016 à ne pas manquer !

Cette année, veuillez noter la reprise de nos trois jours spéciaux. Trois articles autour du même thème à retrouver une fois tous les deux mois. ça commence aujourd’hui avec les trois jours de la rentrée du cinéma et des séries. Bande de chanceux !

La cloche a sonné, c’est l’heure de lâcher son cocktail, de ranger son maillot de bain et de retourner travailler (Comment casser l’ambiance dans toute sa splendeur)… Mais ne vous inquiétez pas ! Vos séries préférées sont aussi de retours pour vous accompagner au quotidien (Comment vous redonner le sourire en beauté). Voici une sélection des séries et des nouveautés à ne pas manquer ! (Attention, dans cet article toutes les séries ne seront pas traitées parce que sinon l’article serait sans fin. Alors chers internautes n’hésitez pas à commenter sur notre page facebook !). 

Les super-héros reviennent en force !
Vous êtes déjà gâtés au cinéma avec tous les films de super-héros, mais les séries ne vont pas vous lâcher d’une semelle ! Malgré une saison 4 décevante, « Arrow » sera de retour pour une cinquième saison à  partir du 5 octobre sur CW. On espère que les aventures de l’archet vert seront plus palpitantes. N’oublions pas la reprise de la troisième saison de « The Flash » (le 4 octobre), de « Supergirl »(saison 2 – 10 octobre) et de « Legends of Tomorrow » (saison 2 – 13 octobre). Quant à « Gotham », la saison 3 reprendra le 19 septembre sur la Fox. « Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D. » reviendront pour une quatrième saison le 20 septembre sur ABC.

Du sang et des méchants !
Toujours pas de nouvelles de la série « Vikings ». La première partie de la saison 4, diffusée au printemps dernier, était épique ! Nous avions laissé Ragnar en pleine « discussion » avec ses fils (qui ont bien grandi). Un trailer a été dévoilé à la Comiccon 2016 et l’attente commence à se faire longue. La saison 4 devrait reprendre en automne. Le plus vite possible, on espère !

Pas de date officielle pour « IZombie » mais Liv Moore devrait reprendre ses enquêtes aux côtés de l’inspecteur Babineaux pour une saison 3 diffusée à la rentrée (très certainement courant septembre, début octobre au plus tard). « Scream Queens », la série qui fait peur (oui, oui), reprendra le 20 septembre, pour une deuxième saison, toujours sur Fox (ils ont du boulot !).

Venez rire, danser et chanter !Trop de sérieux avec les super-héros, ajoutez à vos agendas un peu de comédie ! Jess et sa bande seront de retour pour un saison 6 le 20 septembre. « New girl » aura même droit à son crossover avec  la série policière (et surtout drôle) « Brooklyn Nine-Nine » le 11 octobre prochain sur la Fox. Le 21 septembre ne manquez pas le retour d’ « Empire » (saison 3) et de « Modern Family » (Saison 8). Finissez votre année 2016 avec « The Big Bang Theory ». La saison 10 sera diffusée sur CBS à la fin de l’année (la date devrait être bientôt communiquée).

Netflix reprend du service !
Les séries Netflix seront au rendez-vous pour la rentrée avec « Narcos » pour une deuxième saison dès le 2 septembre, « Sense 8 » (saison 2 – courant 2016). On attend également le retour de « Daredevil » (saison 3) et « Jessica Jones » (saison 2) en 2017.

Un nouveau bébé pour Netflix, un super-héros MARVEL : « Luke Cage » à découvrir le 30 septembre.

Les nouvelles séries de la rentrée !
Attendu par de nombreux fans, « Prison Break » revient sur nos petits écrans pour la fin de l’année (un beau cadeau).  Arrêtée en 2009, la série reprend du service pour une 5ème saison (mieux vaut tard que jamais). Le premier épisode d’ « American Housewife » est prévu le 11 octobre. Une histoire qui s’inscrit exactement dans la même veine que « Desperate Housewife ». 

Prêt pour la rentrée des séries ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *