L’été cinéma de la #VTeam

L’été cinéma de la #VTeam

Cet été, la #VTeam a partagé avec vous son avis sur les films sortis au cinéma cet été. Il y avait encore beaucoup de choix (si bien qu’il en devenait difficile de choisir). Certains étaient plus attendus que d’autres. Voici la compilation de notre été cinéma !

TARZAN.
Notre avis : « Une belle aventure sauvage au coeur de la jungle. Cette nouvelle version de Tarzan n’a rien de ringard ! Des images soignées à couper le souffle et un rythme entrainant. Même si nous n’apprenons rien de nouveau sur l’histoire de Tarzan, le film est très divertissant.« 

L’ÂGE DE GLACE : LES LOIS DE L’UNIVERS.
Notre avis : « 5ème volet des aventures de Sid, Manny et Diego ! Et quelle aventure ! On retrouve encore une fois nos personnages préférés avec joie et on rit à coeur ouvert avec eux (surtout avec Scrat). Un film à voir en famille, idéal pour bien commencer les vacances d’été ! »

Source

SUICIDE SQUAD. Notre avis :  » Après de nombreuses bandes annonces alléchantes, on avait vraiment hâte de voir Suicide Squad au cinéma ! Ambiance loufoque, punk et un casting quatre étoiles (Margot Robbie retient toute notre attention !), on en ressort malheureusement un peu déçu. Un montage brouillon qui dérange et des flash back qui arrivent un peu n’importe quand tout au long du film… On attendait des méchants encore plus méchants : Deadshot et Harley Quinn sont trop mis en avant. On aurait aimé plus de détails sur le passé des autres super-vilains. Malgré quelques répliques cinglantes, une bande son plutôt cool et des scènes de combats dynamiques, on espérait que ce nouveau DC Comics relève la barre… Ne parlons pas de l’intrigue décevante… A trop vouloir être « cool », Suicide Squad perd de son charme.
Avec les différents films qui s’annoncent pour la suite, DC Comics arrive peut-être trop tard pour rivaliser avec Marvel au cinéma. On va finir par se lasser, non ? »

Source

GHOSTBUSTER (SOS Fantômes).
Notre avis : « Un reboot intéressant et divertissant ! La team des Ghostbusters est de retour mais cette fois avec une équipe 100% féminine. Un casting haut en couleur, des personnages attachants et des répliques croustillantes. Une nouvelle version fraîche, idéale pour passer un bon moment en famille. »

Source 

Et vous quels films avez-vous vu cet été ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *