Positiv Festival : du pur électro en bord de mer

Positiv Festival : du pur électro en bord de mer

Vous êtes à la recherche d’une belle manière de célébrer l’été et de bouger en plein air, le tout en bord de mer ? Alors le Positiv Festival est fait pour vous !

Pour la 5ème édition de ce festival open air, les Docks du Sud vont vibrer avec une nouvelle programmation de folie qui nous est proposé à Marseille les 13 et 14 août 2016. L’occasion de (re)découvrir une belle ville et de finir vos chaudes journées en musique.

De 16h à 5h, vous pourrez écouter une palette de musiques électroniques aux différents courants (house, pop, bass…) pendant 2 jours consécutifs sous le soleil de la cité phocéenne.

Ainsi nous aurons le plaisir de retrouver de grandes têtes d’affiches telles que Fakear, Mr Oizo ou encore Lemaitre pour n’en citer que quelques-uns, mais aussi de jeunes stars montantes telles que Petit Biscuit, auteur d’un nouvel EP à tout juste 16 ans et ayant eu l’opportunité de participer au festival des Vieilles Charrues cette année.

A moins d’un mois du coup d’envoi, les connaisseurs n’ont pas perdu de temps et les places partent vite ! Si vous hésitez encore, jetez vite un coup d’œil au beau teaser réalisé par l’équipe du festival qui finira de vous convaincre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *