The Veronicas : « In my Blood », nouveau single

The Veronicas : « In my Blood », nouveau single

Déçus que le soleil ne soit pas au rendez-vous ? On l’attend mais toujours rien à l’horizon… Pourtant l’été c’est bientôt ! Pour vous remonter le moral et essayer de faire venir le beau temps, je vous parle du dernier single de The Veronicas. Une pop/électro rafraichissante, parfait pour les vacances !

The Veronicas, je vous en parle régulièrement. Deux jumelles australiennes qui cartonnent dans leur pays mais dont on ne parle pas encore assez en France. Comme à notre habitude, la VTeam y remédie (tant qu’il y a du talent, il y a un article à écrire) !

Après « The Secret Life Of… The Veronicas » en 2005, « Hook Me Up » en 2007 et « The Veronicas » en 2014, Lisa et Jessica Origliasso, les Veronicas, dévoilent « In my Blood ». Qui dit nouveau single, dit un nouvel album pour bientôt (du moins je l’espère et je l’attends !).

Le précédent album « The Veronicas », était une vraie réussite : un beau mélange de pop/rock électro à l’instar des deux sœurs. Beaucoup de titres coup de cœur dans cet album qui malheureusement n’a pas fait grand bruit en France. Et c’est bien dommage !

Un nouveau single et un quatrième album en préparation

« In my Blood » a été dévoilé il y a quelques semaines. Un titre dynamique qui marque encore un virage dans le style Veronicas. Au fur et à mesure des albums, les morceaux sont de plus en plus électro. Cela pourrait décevoir les fans de la première heure, nostalgiques de l’énorme « The Secret Life Of… The Veronicas » et du tube « 4ever » très rock’n’roll. Surprenant à la première écoute, on se laisse séduire par « In my Blood ». Il est même de plus en plus appréciable après plusieurs écoutes (si, je vous assure, vous essayez ?).

Pas encore de clip, mais déjà un teaser dévoilé aux fans. Les Veronicas apparaissent « peintes » tout en violet pailleté (c’est le principe du body painting) et on les retrouve comme à leur habitude très sexys dans un décor californien. Vous pouvez écouter le morceau en entier sur Spotify !

The Veronicas ne devrait donc pas tarder à sortir un quatrième album dont le titre n’est pas encore dévoilé à ce jour. Quoi qu’il en soit, cet opus devrait sortir cette année !

Suivre et écouter le groupe
         

A mes yeux (et à mes oreilles), The Veronicas reste un de mes groupes préférés et je partage avec vous « In my Blood » pour commencer l’été sous les sunlight du tropique ! Un quatrième album qui devrait sortir d’ici la fin de l’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *