High Voltures donne des ailes !

Commençons la semaine avec un nouveau groupe, qui devrait vous plaire … 

VotreTalent : Bonjour High Voltures ! Comment allez-vous ?
High Voltures : Bonjour Céline, nous allons bien merci !

VT : Alors pour commencer, High Voltures depuis combien de temps formez- vous un groupe et surtout qui le compose ?
HV : Cela fait depuis 2011 que nous avons monté le groupe. Il y a Kelly au chant et à la guitare, Cédric à la guitare lead, Oliver à la batterie et JB à la basse qui, pour des raisons professionnelles, a dû nous quitter. Nous venons d’intégrer Denis depuis peu donc c’est de l’info toute fraîche !

VT : Quand on regarde vos clips, vos pages on voit que vous êtes tout de même bien suivis et bien entourés, vous avez beaucoup de moyens pour les enregistrements ? Comment cela se passe-t-il ?
HV : Pour l’instant, toutes nos vidéos sont faites « maison ». On est très polyvalent comme groupe en fait (rire). On touche vite fait à la vidéo et au graphisme ce qui permet de gérer nos visuels assez facilement.
Les dessins que l’on peut voir sur notre page facebook ou dans certaines vidéos sont faits par le frère de Kelly qui est illustrateur.
On se dit, tant qu’à porter un projet qui nous passionne, autant le faire soi-même, pour ce qu’on sait faire bien sûr. Pour les vidéos, il suffit d’avoir l’idée, une caméra et du temps pour le montage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *