#VotreTalent : Our Last Night

#VotreTalent : Our Last Night

Que diriez-vous d’un peu de rock post-hardcore pour affronter ce mauvais temps ? Le groupe que j’ai découvert il y a quelques années et dont je vais vous parler aujourd’hui est idéal pour se redonenr un peu de force et se remonter le moral !

Our Last  Night, c’est quatre jeunes américains: Trevor Wentworth, le chanteur tatoué à la voix envoûtante, Matthew Wentworth, guitariste et deuxième voix du groupe, Alex « Woody » Woodrow à la basse et comme un  groupe de rock digne de ce nom ne serait pas complet sans un batteur : Tim Molloy à la batterie.

Depuis 2008, déjà 3 albums sont disponibles, « The Ghosts Among Us« , « We Will All Evolve »et « Age Of Ignorance ». Mais c’est en 2013 que je les ai découvert grâce à une série de covers.
Parmis eux : le titre planétaire d’Adèle, Skyfall, Radioactive du groupe Imagine Dragons, Dark Horse de Katy Perry ou encore récemment Stressed Out de Twenty One Pilots.

Ces Covers, tout en restant sur des hits du moment, montrent tout de même une belle diversité de choix et font ressortir le style particulier du groupe. La voix du chanteur et les sons rock donnent une tout autre ambiance à chaque morceau, et c’est génial !

Parmi mes titres coups de cœur : Voices, Conspiracy et Oak Island.

Depuis 2013, le groupe ne s’arrête plus avec deux nouveaux albums: « Oak Island » (que je vous conseille) et « Younger Dreams« , ainsi qu’une tournée dans toute l’Europe, (16 pays l’année dernière). Je vous laisse les découvrir avec la reprise de Tove Lo que j’aime beaucoup:

Alors, vous aimez ? Our Last Night passera par la France pour un concert à Villeurbanne le 27 juin prochain, il est encore temps pour réservez vos places !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *