#VotreTendance : La force de Travis Fimmel

#VotreTendance : La force de Travis Fimmel

L’homme, le vrai est sur VotreTalent. Portrait de Travis Fimmel, le guerrier dans toute sa splendeur…

Ragnar Lothbrok, le viking qui nous fait tourner la tête depuis maintenant 4 saisons c’est bien Travis Fimmel. Son interprète est actuellement à l’affiche de « Warcraft : Le Commencement ». Tout semble sourire au bel Australien. Pourtant, sa carrière a mis un certain temps à démarrer.

Travis Fimmel : des rêves plein la tête

Aujourd’hui âgé de 36 ans, Travis Fimmel est né en Australie et a grandi à la ferme avec ses deux grands frères et ses parents. Le jeune homme est sportif et s’en va à l’âge de 18 ans à Melbourne dans le but d’intégrer l’équipe de St Kilda Football Club. En parallèle, il commence des études d’architecture. Il met très vite le sport de côté suite à une blessure à la jambe. Travis Fimmel veut subitement vivre son propre rêve Américain. Il s’envole pour les USA et avec son physique avantageux devient mannequin pour Calvin Klein en 2001.

Début de carrière en tant qu’acteur

La carrière de Travis Fimmel a mis du temps à décoller. Il a pourtant enchainé de nombreux rôles dans des téléfilms et séries. Il débute dans la série télévisée « Jane et Tarzan » qui ne rencontrera pas de succès auprès du public. Après plusieurs castings, Travis Fimmel ne parvient pas à percer dans le milieu. Malgré un rôle aux côtés de Patrick Swayze en 2009 pour la série « The Beast », diffusée sur la chaîne américaine A&E,  cette dernière est arrêtée après la première saison pour cause de mauvaise audience.

L’année suivante, il jouera dans plusieurs films sans se faire réellement remarquer.

Vikings : la gloire pour Travis Fimmel

En 2013, Travis Fimmel obtient le rôle prinicipal dans la toute nouvelle série de la chaîne History Channel. Il incarne avec brio le viking Ragnar Lothbrok. Tout comme son personnage, l’acteur va gravir les échelons et acquérir une notoriété solide dans le milieu du show business. La série connaît un énorme succès, la chance sourit enfin à Travis Fimmel qui excelle dans ce rôle d’homme fort. Son talent se remarque et l’acteur trouve son public.

Source

Le travail et l’acharnement paie puisqu’il est actuellement à l’affiche au cinéma du film « Warcraft : Le Commencement ». Ce long-métrage n’est d’autre que l’adaptation du célèbre jeu vidéo du « World of Warcraft ».

Travis Fimmel se fait de plus en plus remarquer. Il est toujours présent dans la série « Vikings » et la seconde partie de la saison 4 sera bientôt diffusée. Une suite est certainement prévue pour « Warcraft : Le Commencement ». Travis Fimmel compte bien garder sa place dans le milieu du cinéma et des séries.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *