Mais qui est Sophie Turner ?

Mais qui est Sophie Turner ?

La plupart d’entre nous avons découvert Sophie Turner avec Game of Thrones et Sansa Stark. L’épuisable, la têteàclaquable, la fatiguante Sansa Stark. Malgré les apparences, nous ne sommes pas là aujourd’hui pour vous parler de « Game of Thrones » (et heureusement, nous ne voudrions pas vous spoiler) mais de Madame Turner !

 

Sophie Turner est une jeune femme agée de 20 ans. Elle début le théâtre au PlayBox Theatre puis avec un tuteur jusqu’à l’âge de 16 ans.

Son premier rôle est celui de Sansa ! Un grand rôle pour une si jeune actrice, c’est une véritable révélation pour elle. Cependant, elle sera sûrement étiquette comme Sansa Stark pendant de nombreuses années comme les acteurs de la saga Harry Potter.

Nous la retrouvons sur grand écran dans diverses productions.

En 2013, elle joue dans « Another me« , film indépendant et adaptation du roman éponyme de Catherine MacPhail. Toujours sur la foulée du film indépensant, la jeune femme s’essaye à la comédie d’action dans le film “Secret Agency”. Cependant, le film n’a pas eu un très grand succès et les notes attribuées sont moyennes. Cependant, c’est l’occasion de voir l’actrice dans un autre contexte que celui du petit écran ! Cette année, Sophie Turner a l’immense chance d’être à l’affiche du dernier « X-Men:Apocalypse » où elle n’est autre que Jean Grey, l’éternel amour du (très) séduisant Wolverine.

Cette année encore, vous pourrez aussi la découvrir dans un biopic  

Sophie Turner est également repassée sur petit écran dans un format téléfilm.

La jeune femme cumule ainsi les rôles et s’essayent à de nouveaux formats. En dehors de ses films,elle est aussi bien présente sur certains réseaux sociaux et ne manque pas de nous faire rire en compagnie de Maisie Williams (Arya Stark) lors de vidéos parfois bien perchées !

Sophie Turner est déjà une actrice incontournable malgré son jeune âge et vous pouvez la retrouver dans d’autres productions que la (génialissime) série Game of Thrones.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *