Amir : Un cœur grand comme ça !

Amir : Un cœur grand comme ça !

La #VTeam vous a parlé d’Amir lors de son passage à l’Eurovision. Il a offert la 6ème place à la France et aujourd’hui, le chanteur est en pleine promotion pour son album « Au cœur de moi ». On est tombé sous le charme d’Amir mais qu’en est-il de cet album ?

« Youuuuhouuhouuu », Amir, quel sourire, quel talent, quelle voix… Notre rédaction est conquise ! Avant l’Eurovision, certains le connaissaient déjà grâce à The Voice (Saison 3) où il était allé jusqu’en demi-finale. Amir continue son bonhomme de chemin et nous présente son nouvel album « Au cœur de moi ».

Une ambiance très pop, très dansante, très électro et extrêmement joyeuse. « J’ai cherché » extrait de l’album, une chanson pleine d’ambition et d’espoir. L’opus « Au cœur de moi » s’inscrit dans la même philosophie : l’envie de vivre, de réussir, l’amour, la joie et la bonne humeur. Autant vous dire que par les temps qui courent, ça fait un bien fou au moral. Une belle thérapie pour ce garçon qui a fait des études de dentiste. On ressent toute la joie de vivre d’Amir et son joli sourire communicatif. Une voix chaleureuse et charismatique, l’artiste a toutes les clés en mains pour faire un beau parcours dans le monde artistique.

Difficile d’en faire ressortir un coup de cœur en particulier tant l’album est réussi et agréable à écouter.  Très belle chanson pour son père « A ta manière », un texte émouvant. A noter également l’excellent duo avec la chanteuse Abi « Broken Heart », qui au passage est une belle révélation.

Amir a encore des projets et il est déterminé ! Il confie la suite de son aventure à RFM, pour lui l’idéal serait de : « (…) sortir 2-3 titres supplémentaires de l’album et de connaître le même succès que « J’ai cherché ». Je peux vous garantir qu’ils sont aussi forts. Et quand on aura créé une famille autour de cet album, j’irai voir ma famille dans chacune des villes de France».

Suivre et écouter Amir :
        

Amir, il est temps qu’on l’aime (écouter l’album et vous comprendrez) ! En tout cas, notre rédaction l’a déjà adopté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *