Emma Daumas est de retour avec un nouvel album

Emma Daumas est de retour avec un nouvel album

Si je vous dis Emma Daumas, tu tac au tac vous me répondez Star Academy ! Et bien, sachez que l’artiste a bien évolué depuis et son talent ne cesse de croître. La chanteuse revient avec un nouvel album « Vivante »…

Délicatesse. C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour qualifier le style d’Emma Daumas. Rock à ces débuts, la chanteuse a fait beaucoup de chemin depuis son tube « Tu seras ». Sa musique a mûri à son instar. Sorti vendredi dernier, « Vivante » est la preuve que la jeune femme vit pleinement sa musique. En véritable artiste, elle a écrit l’intégralité des morceaux et on tombe sous le charme. Comme l’explique la jeune femme, elle a eu la belle opportunité de collaborer avec le grand Maxime Le Forestier pour ce nouvel album.

« Vivante » : la réponse aux difficultés du métier
Le titre de cet album n’est pas anodin. « Vivante » c’est la réponse de la chanteuse. Emma Daumas était laissée pour « morte » dans le difficile monde artistique. La chanteuse revient en force et nous montre qu’elle n’a jamais été aussi vivante ! Cette « traversée du désert » lui a été utile. Elle a pu prendre du recul sur elle-même et elle en revient plus forte « J’avais envie de m’ouvrir sur le monde. De comprendre ce qui fait de moi un être humain » confie Emma.

Un album audacieux et gracieux
Emma Daumas a du talent et nous souhaitons la soutenir dans son nouveau projet. Voix délicate sur des mélodies soignées. Les paroles sont magnifiques, magiques et on sent que la chanteuse a pris plaisir à écrire ses propres textes. Musique française classique qui en vaut largement le détour. Tantôt joyeuse, tantôt mélancolique, Emma Daumas raconte les choses de la vie. La musique est authentique, un régal pour les oreilles.

Enorme coup de cœur pour « Les promesses en l’air » et « Le Vieux Saule» un morceau envoûtant !

Envie de retrouver Emma Daumas sur scène ? Venez la voir en concert aux Trois Baudets le 26 septembre 2016.

Suivre et écouter l’artiste :
 
 

« Ecrire aide à extérioriser » : Emma Daumas a tout compris à la musique et « Vivante » est une petite perle que nous vous recommandons chaudement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *