Lily Rose : La fille « en devenir »

Lily Rose : La fille "en devenir"

Etant une (énorme) admiratrice de Johnny Depp, je ne doutais pas que sa fille, Lily-Rose Depp serait bourré de talents (et en plus fan d’Harry Potter) ! Zoom sur cette étoile montante !

 

Comme notre génération, Lily Rose Depp est très active sur les réseaux sociaux et joue avec son image, notamment sur Twitter, Instagram, où elle compte plus d’1 millions d’abonnés pour ce dernier (rien que ça !)

Fille de Johnny Depp, acteur et de Vanessa Paradis, égérie et chanteuse, Lily-Rose est née le 27 mai 1999 et a donc bientôt 17 ans. Bercée depuis sa tendre enfance entre les plateaux de cinéma et les défilés de mode, elle était destinée à entrer dans ce monde, certes cela aide mais le talent, on l’a ou pas.

Lily Rose et le cinéma
Lors du festival de Cannes 2016, elle a fait sensation. Premièrement, pour son goût pour la mode : Lily Rose Depp est l’ambassadrice de la marque Chanel et depuis peu celle du parfum n°5. Deuxièmement, en tant que comédienne dans le film français, La danseuse de Stéphanie de Giusto. L’histoire inspirée Loïe Fuller (incarnée par Soko), grande innovatrice et danseuse, et sa rencontre avec Isadora Duncan (Lily Rose Depp), prodige de la danse et reine de la nuit parisienne du 19e siècle. Le film sortira sur le grand écran le 28 septembre 2016. On voit une aisance naturelle déjà du haut de ses 16 ans face aux caméras, aux interviews et aux paparazzis tout au long du festival.

Mais ce n’est pas son premier coup d’essai : on peut la retrouver dans Yoga Hosers, sortie en janvier 2016 aux US.
Un bon film d’horreur réalisé par Kevin Smith où elle tient l’un des premiers rôles avec Harley Quinn Smith et à côté de son père. Elles incarnent deux adolescentes travaillant ensemble dans une épicerie et font face à d’étranges monstres… Atrocement hilarant ! Enfin, en octobre 2016, nous la retrouverons dans Planetarium, un film dramatique de Rebecca Zlotowski avec Nathalie Portman.

Pour finir, je ne voulais pas vous laisser sans quelques anecdotes : Selon le magazine Grazia, Lily Rose Depp est fan de science-fiction : Divergent, Hunger Games et en particulier d’Harry Potter. Elle a déclaré qu’elle aurait même beaucoup aimé vivre dans l’univers du sorcier de Poudlard. Elle est également fan de musique, des sœurs Kendall, des chiens et aime que on lui souhaite son anniversaire. Au fond, elle est comme nous cette Lily…

 

Cet enfant star passant facilement de la langue de Shakespeare à celle de Molière a un avenir prometteur  devant elle et on attend la prochaine sortie de ses films avec impatience !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *