Concert : Romain Ughetto de retour sur scène à Lyon

Concert : Romain Ughetto de retour sur scène à Lyon

Samedi 14 mai, la #VTeam était invitée au concert de Romain Ughetto. Direction Lyon pour une belle soirée qui s’annonce. Retour sur une ambiance conviviale dans la salle du Warmaudio…

19 heures : Ouverture des portes. La salle se remplit petit à petit, les fans sont impatients de retrouver Romain Ughetto sur scène. Lyon, une date particulière pour l’artiste puisqu’il est originaire de la région et y est très attaché. Deuxième date pour le chanteur, le coup d’envoi de cette nouvelle tournée était la veille (le 13 mai) à Strasbourg.

Avant de le retrouver sur scène place aux deux premières parties. C’est le jeune Blam’S qui ouvre le bal. Première scène pour lui et il partage ce moment avec Loïc Douki. Il débute sa performance avec « Well Done » extrait de son premier EP « La Purge ». Les deux artistes commencent fort pour le plus grand plaisir du public. Après le style rap, r’n’b, hip-hop de Blam’S, on change de registre avec Nicolas Olso pour un genre plus pop. Le chanteur présente également plusieurs titres de son EP « Mon Monde ». L’ambiance monte encore d’un cran avec cet artiste au grand cœur.

On retient des deux performances une belle énergie transmise au public fin prêt pour l’arrivée de Romain Ughetto.

Et il arrive ! Après une intro musicale entrainante : Romain Ughetto se montre. Le chanteur est de retour chez lui et en est plus que ravi. Il joue avec ses fans et se montre très proche d’eux. Les morceaux s’enchainent et la foule se déchaine sur des rythmes très pop/rock. On aime la reprise du groupe Walk the Moon « Shut Up And Dance » et les grands classiques du chanteur comme « Je ne dirai pas les mots » que les fans connaissent forcément par cœur ! Petit cadeau pour la salle : le lyonnais dévoile un premier extrait totalement inédit de son deuxième album « Juste toi et moi ». Beau moment acoustique « Il est parti » et « Time Is Running Out » de Muse, son dernier cover d’un groupe qu’il affectionne tout particulièrement.

Les fans adhèrent et l’album va se faire encore plus attendre : rendez-vous en 2017 pour l’écouter dans son intégralité. « L’unité », dernier morceau, des remerciements chaleureux et il quitte la scène.

Prochaine date à Toulouse ce vendredi 20 mai pour une tournée qui ne fait que commencer ! Et ça s’annonce bien !

Toutes les dates à venir sont à retrouver sur le site Coming Soon Agency !

Voir les premières photos des répétitions (clichés de Romain Harel)

La #VTeam a passé un bon moment lors du concert de Romain Ughetto et on vous conseille vivement de le voir sur scène !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *