Le premier album de Jeoffrey Dandy est incroyable

Le premier album de Jeoffrey Dandy est incroyable

Sur VotreTalent, Jeoffrey Dandy n’est pas un talent inconnu, bien au contraire. La rédaction l’affectionne particulièrement et soutient cet artiste. Après son EP de 5 titres sorti en mars 2017, le jeune chanteur, auteur-compositeur et interprète est de retour avec chaque fois un nouvel album éponyme de 12 titres. 

1 an et demi qu’on attend le retour de Jeoffrey Dandy ! Son premier EP nous avait conquis avec des titres forts comme : « A l’horizontale » et « Lou ». Fort de ce premier succès, l’artiste s’est absenté pour s’épanouir dans l’ombre de nombreux projets d’artistes reconnus. 

Jeoffrey Dandy : que penser de cet album éponyme ?

La relève de la chanson française est assurée ! Musique appliquée, un charisme évident et surtout une voix très agréable. Jeoffrey Dandy nous prouve avec aisance toute l’étendue de son talent. L’album est une jolie pépite et les titres sont tous palpitants, et ce dès la première écoute (ce qui est de plus en plus rare !). Ce disque est l’aboutissement d’un dur labeur puisque le chanteur a composé et enregistré l’album entre 2013 et 2018. 

Difficile donc de choisir le coup de cœur de l’album. « Electron libre » ouvre parfaitement l’album, on aime toujours autant « Lou » et autres titres comme « Un nouveau jour » ! 

Jeoffrey Dandy poursuit son chemin avec brio et on ne peut être que sous le charme de ce premier album dont l’artiste peut être fier !