Lucss est de retour avec un nouveau single « Tout simplement »

Chez VotreTalent on suit les jeunes talents de très près. Souvenez-vous, on avait eu la chance d’interviewer Lucss en octobre 2015. Depuis, le chanteur poursuit son chemin. Aujourd’hui, il nous présente un nouveau morceau « Tout simplement ». Alors ça donne quoi ?

Après « Je suis là », morceau dans lequel Lucss criait haut et fort qu’il fallait croire en ses rêves, le jeune chanteur est de retour avec un tout nouveau titre signé Romain Ughetto (écriture et composition) en collaboration avec Jena Lee. Suite à son passage au théâtre de la Nouvelle Star, ce nouveau single « Tout simplement » pourrait bien être le tube de l’été ! Pas convaincus ? On va vous faire changer d’avis en cinq petits points (CHALLENGE ACCEPTED !).

Numéro 1 : La mélodie donne envie de sauter partout
Oui, alors soyons clairs, le rythme est peut-être entrainant mais Lucss évoque quand même une rupture amoureuse… Mais au lieu de pleurer sur du Taylor Swift, changez de ton et pour une fois prenez la rupture du bon côté : tout en légèreté, « On ira mieux tout simplement » (les ruptures ça a du bon parfois !).

Numéro 2 : La chanson sent l’été
Ça bouge, ça groove, c’est cool et même si ça parle d’une rupture, c’est la bande son idéale pour partir en vacances sur les routes (entre copines du coup) et de se dire : « Oui, j’aime la vie ! ».

Numéro 3 : Le clip est beau
Toujours pas convaincus par les premiers arguments ? Parfois un simple clip peut faire aimer une chanson ! Y a du soleil, y a de la danse contemporaine, des beaux paysages et Lucss sourit tout le temps : Motivation garantie après l’avoir vu et écouté.

Numéro 4 : Lucss chante bien
Argument léger ? Et bien non ! La voix c’est important ! Le texte est soigné, la mélodie est entrainante et la voix est agréable. C’est prometteur, le style pop-folk lui va à ravir et maintenant on va tous attendre un EP !

Numéro 5 : Lucss est sympa !
Pour l’avoir interviewé par téléphone on peut vous le confirmer. L’artiste est très ouvert et surtout très proche de ses fans. Il leur répond, avance avec eux et il poste des vidéos rigolotes sur les réseaux sociaux !

Convaincus ? Dans ce cas, retrouvez Lucss sur scène dès le 20 mai prochain. Il va assurer les premières parties de Romain Ughetto :

Suivre et écouter l’artiste :
      

Une belle chanson, un rythme entrainant, léger et un artiste très sympathique : le parfait cocktail !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *