Blam’S: « La Purge » nouvel EP qui claque !

Blam’S: « La Purge » nouvel EP qui claque !

On vous a déjà présenté le jeune chanteur lyonnais sur VotreTalent pour son single « Well Done ». Aujourd’hui, on vous parle de son nouvel EP « La Purge » et on peut vous dire que Blam’S est certainement une révélation dans le milieu du rap et du hip-hop…

On l’a découvert avec un titre très prometteur en 2015 « Well Done » et ça nous avait fait de l’effet. L’arrivée du second titre « La Purge » nous a éblouis par un texte soigné et une belle musicalité.

On ne doutait donc pas de son talent et on attendait cet EP avec impatience. Le voilà enfin en libre écoute sur Youtube depuis quelques semaines et disponible en téléchargement légal sur Itunes.

L’EP se compose de 7 titres et chaque morceau nous plonge dans des ambiances très différentes. Blam’S nous avait habitué à une atmosphère sombre à son instar. L’artiste démontre avec brio qu’il peut aussi faire des morceaux plus joyeux et entrainants. « Allez chante » en est la preuve : on redécouvre la voix de Blam’S qui au passage est fantastique. Rap, R’n’B, Hip’hop : trois styles différents et complémentaires à la fois que le chanteur lyonnais maitrise sans problème. Le mélange des genres donne un EP appréciable, dément à écouter et pour les réticents, ça change la donne.

Les 7 titres sont réussis et difficile de faire ressortir un coup de cœur en particulier. On aime le titre « Vulgaire » où le chanteur dit ce qu’il pense sur le succès d’aujourd’hui. On écoute avec plaisir « Allez chante » et on se met en boucle « La Purge » qui reste l’éternel coup de cœur.

Blam’S est à retrouver sur scène pour les premières parties de Romain Ughetto le 14 mai à Lyon dès 19h (Warmaudio). La #VTeam y sera et vous fera un petit coucou, c’est promis !

Suivre et écouter cet artiste :
      

Blam’S confirme son talent. Longue et belle route à un artiste qui le mérite amplement. « La Purge », un EP doublement recommandé par la #VTeam.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *