Bizzz Bizzz Evangeline Lilly la guêpe d’Ant-Man

Bizzz Bizzz Evangeline Lilly la guêpe d’Ant-Man

Pique, pique, mais quelle jolie guêpe : c’est Evangeline Lilly bien sûr ! Actuellement à l’affiche du second volet d’Ant-man, l’interprète de Hope a déjà une carrière (assez costaud) derrière elle. Retour sur son parcours dans le monde du cinéma… 

Mondialement connue, avant d’être une guêpe, elle était Kate dans la célèbre série « Lost : les disparus ». Discrète par la suite, elle a resurgi sur le devant de la scène avec un rôle dans le Hobbit. On vous dit TOUT ! 

Début des années 2000 et un début de carrière

The Independent

Avant de décrocher un rôle important dans « Lost : les disparus », Evangeline Lilly a appris le métier d’actrice grâce à de petites apparitions dans des séries à succès comme « Smallville ». 

En 2003, elle entre timidement dans le cinéma et apparaît dans « Freddy contre Jason » et « Lizzie McGuire, le film ». 

En 2004, sa carrière prend un tournant considérable grâce aux réalisateurs J.J Abrams et Damon Lindelof. Ils lui proposent le rôle de Kate Austen, une fugitive, dans la série « Lost : Les Disparus » développée et diffusée sur ABC. La série est un succès phénoménal entre réflexion, angoisse et émotion, un show désormais culte. Elle décroche des rôles plus importants dans de très bons films comme « Et après » aux côtés de John Malkovich et Romain Duris. 

L’après Lost

La série se termine en 2010. Evangeline Lilly continue sur sa lancée sur grand écran mais ce fait avec les années de plus en plus timide. C’est en 2013 que le public retrouve son visage dans le deuxième chapitre du Hobbit. 

Un pied chez Marvel

www.lepoint.fr

En 2014, elle enchaîne sur sa lancé des blockbusters et entre dans l’empire Marvel. Elle incarne Hope Van Dyne dans « Ant-man ». Le deuxième film est sorti hier (18 juillet) ! Le personnage de Hope évolue puisqu’elle a désormais son propre costume pour épauler Ant-Man sur le terrain. 

Evangeline Lilly poursuit son parcours dans le cinéma ! Amis fans de Marvel, notez qu’elle sera sûrement présente dans le prochain Avengers prévu pour 2019.