Angèle, le renouveau de la chanson française ?

angele (1)

Vous avez sans doute déjà entendu les titres « Je veux tes yeux » ou « La loi de Murphy ». Mais savez-vous qui est Angèle, cette nouvelle venue sur la scène de la chanson française ? 

Qui est Angèle ?

Une artiste, Angèle en est une. Comment pourrait-il en être autrement lorsque l’on est issu d’une famille composée entièrement d’artistes ? Son père, Serge, est un guitariste et chanteur bien connu en Belgique des années 80, sa mère est une comédienne connue en Belgique pour ses sketchs hilarants, et son frère n’est autre que le fameux Romeo Elvis, que vous avez forcément déjà entendu, notamment dans le titre « Hit Sale », avec le groupe phénomène Therapie Taxi.

Avec son premier titre « La loi de Murphy », sorti en octobre dernier, la jeune belge se retrouve propulsée sur le devant de la scène française, et s’impose avec ce morceau en franglais comme la nouvelle génération de la chanson pop française.

La nouvelle génération de la chanson français

Des titres un peu pop, un peu rap, un rythme qui reste en tête, une bouille d’ange. La jeune fille s’est fait sa place, et compte bien y rester !

Capable de nous séduire avec ses jolis yeux et ses paroles en français, mais aussi de nous impressionner avec un style bien à elle et un pied dans le monde du rap, la chanteuse belge est diverse, nouvelle, unique !

Il y a une semaine, la chanteuse est revenue dans les bacs avec son titre « La thune », sans doute le titre qui tournera dans vos écouteurs cet été !

Besoin de renouveler votre playlist, hop hop, allez voir du côté de cette jolie belge !