Machine à danser Ginkgoa

Machine à danser Ginkgoa

Dans ma quête de nouveautés musicales, j’ai reçu cette semaine dans ma boîte aux lettres un nouvel EP à écouter du groupe Ginkgoa. Nom intrigant, pochette attrayante, j’ai glissé l’album dans mon lecteur de disque et me suis laissée transporter à cette nouvelle découverte que je partage avec les lecteurs du site aujourd’hui. 

Depuis le 15 juin dernier, le groupe Ginkgoa est de retour avec un nouvel EP titré « One Time ». Mélodies pop ultra catchy qui te chopent les oreilles et imposent à ton corps de danser sur des sonorités très électro. Impossible de résister. 

New York + Paris = Ginkgoa

Ginkgoa c’est la voix de la new-yorkaise Nicolle Rochelle et la musique du Parisien Antoine Chatenet. Le choc de deux pays pour le meilleur et surtout pour une musique totalement inédite : la naissance d’un cocktail détonnant. Le groupe a aujourd’hui une carrière internationale et enflamme les scènes du monde entier. 

« One Time » : l’EP de la folie musicale

« One Time » est le titre qui ouvre l’EP de cinq titres. Le clip est un bel hommage aux femmes (la chanteuse Nicolle Rochelle est une FEMEN assumée). Dans la vidéo, le groupe a repris des images du cinéma des années 50 et dénonce ainsi l’univers machiste d’Hollywood. A regarder avec attention. L’EP est quant à lui très réussi et donne une pêche incroyable, idéal pour commencer une journée de travail et se réveiller ! 

Ginkgoa est un groupe unique à découvrir sur notre site ! Ils seront en tournée tout l’été dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord. Un cocktail musical survitamé, « One Time » est l’EP du moment !