Margot Robbie, un talent aux multiples horizons

Margot Robbie, un talent aux multiples horizons

Aujourd’hui je vous présente Margot Robbie, une actrice dont le nom ne vous dit surement rien, mais que nous verrons bientôt dans « Tarzan » et « Suicide Squad« , deux films très attendus. Je vais donc vous présenter en avant-première une actrice dont le nom sera surement sur beaucoup de lèvres cet été !

Retour sur son début de carrière :
Née en Australie, c’est à dix-sept ans seulement que la jeune fille décide de s’installer à Melbourne afin de se consacrer à sa carrière d’actrice. Son premier grand rôle est celui de Donna Freedman, dans « Les Voisins« ,un feuilleton australien grâce auquel elle se fera remarquer et qui lui vaudrat deux nominations aux Logie Award (récompense de télévision australiene).

Elle commence à jouer dans des publicités et des longs métrages en 2007, avec « I.C.U » et « Vigilante », avant de tenter sa chance à Hollywood quatre ans plus tard, (ce qui lui permet de jouer dans « Il était temps« ), avant d’avoir son premier rôle dans un film à succès, « Le loup de Wall Street« , où elle joue Naomi Lapaglia aux côtés de Leonardo DiCaprio. Et les belles rencontres ne s’arrêtent pas là puisqu’elle collabore ensuite avec Will Smith sur la comédie romantique « Diversion ». Sa prestation y est largement saluée !

Pourquoi parler d’elle maintenant?
Retenez son nom et son visage, car le studio Warner lui confie deux beaux rôles cet été. On pourra donc bientôt la retrouver sur grand écran, dans des rôles comme l’aventurière Jane, dans le prochain « Tarzan », ou encore la terrible Harley Quinn, dans le très attendu « Suicide Squad ». Deux rôles très différents et sur lesquels elle est très attendue !

On parle aussi beaucoup de son rôle de Tonya Harding dans un biopic,« I,Tonya« , qui devrait sortir dans l’année et relate l’histoire d’une championne de patinage artistique déchue. La jeune femme est connue pour être la première femme à réussir un triple axel, mais aussi pour sa rivalité féroce et sa volonté de nuire à sa rivale.

En attendant de découvrir tout ça je vous laisse avec la bande-annonce du prochain film dans lequel on la découvrira, « Tarzan ».

Avec Harley Quinn et Tonya Harding, on voit que la jeune femme n’a pas peur de se lancer dans des rôles difficiles. Nous avons hâte de la retrouver au cinéma cet été, en juillet avec Tarzan et en août avec Suicide Squad ! Et vous, dans quel film avez-vous envie de la voir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *