Avant-première : De Laurentis, « Brand New Soul », l’art de la musique par excellence

Avant-première : De Laurentis, « Brand New Soul », l’art de la musique par excellence

La rédaction l’avait annoncé : la chanteuse De Laurentis est de retour avec un nouvel EP. Présenté il y a quelques semaines, le  premier extrait de « Brand New Soul », « 10 000 Things (Tubular Bells) » est disponible. Aujourd’hui, après avoir reçu son EP dans notre boite aux lettres, on vous le présente en exclusivité et en avant-première (avec beaucoup d’excitation !). Sortie prévue le 29 avril prochain !

De Laurentis, Cécile de son vrai nom, est un coup de cœur pour la #TeamVT : troisième article sur la chanteuse, nous suivons sa carrière de très près. L’année dernière, nous vous avions présenté son tout premier EP et nous étions définitivement tombés sous le charme.
L’artiste, originaire de Toulouse poursuit son chemin et nous offre un second EP, titré « Brand New Soul » et c’est encore une réussite.

La douce de voix De Laurentis nous laisse stupéfait. 5 morceaux soignés, élaborés avec précision. On sent clairement les influences de Lana Del Rey dans l’intonation de la voix et on ressent fortement la mélancolie, le tout porté par une voix sensuelle et tellement agréable qu’on écoute vite cet EP en boucle.

Le premier extrait de cet album « 10 000 things » est inspiré du célèbre thème « Tubular Bells » composé par Mike Oldfield pour le film « L’exorciste ». Coup de cœur absolu pour « Brand New Soul », un titre entrainant et « The Wardrobe » un morceau tout en douceur, une mélodie qui procure une adrénaline indescriptible…

Suivre et écouter l’artiste
    

« Brand New Soul », une sortie à guetter ! Sortie le 29 avril prochain, à ne pas manquer. De Laurentis, coup de cœur éternel de VotreTalent ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *