Amoure va faire des vagues

Amoure va faire des vagues

C’est incroyable quand on pense que l’été commence demain ! Bon, ces dernières semaines, le temps n’était pas vraiment au rendez-vous. Mais si tu as la bande-son efficace, qu’importe le temps, tant que tu as de la musique de dingue dans les oreilles. J’ai ce qu’il te faut avec le trio Amoure et leur EP « Vague ». 

Un trio Strasbourgeois plein d’ « Amoure »

Photo by Emma Birski

Amoure est un trio qui vient de la charmante ville de Strasbourg. Après de nombreuses expériences au sein de plusieurs groupes français comme Colt Silvers et Plus Guest, Nicolas, Thibault et Julien décident de se réunir pour former le groupe Amoure. Depuis 2015, ils ne se quittent plus et ensorcèlent nos oreilles avec une pop vitaminée et un zouk très chaud.

« Je veux faire des vagues quitte à nager en plein délire. Je veux faire des vagues, les chevaucher jusque Agadir »

« Vague » l’EP coup de cœur pour partir en road trip

C’est chaud, c’est beau et c’est dansant ! Cet EP de quatre titres est une merveille et à la fin du titre « Week-end à Rome » (reprise d’Etienne Daho), on est triste que ce bijou se termine (et je ne mens pas quand je vous dit que j’ai écouté cet EP en boucle pendant presque 2 heures, le temps de faire la route entre Clermont-Ferrand et Lyon). Des chansons parfaites pour s’évader et se motiver à dévorer le monde ! Difficile de choisir un coup de cœur étant donné que les quatre titres me plaisent : « Vague », « Sable », « Claire », « Week-end à Rome » sont quatre morceaux très réussis !

« Vague » est un super EP qui va en submerger plus d’un ! Une très belle découverte pour notre #VTEAM. On ne peut que recommander un tel groupe talentueux.