Zazie Beetz : la révélation de Deadpool 2

Zazie Beetz : la révélation de Deadpool 2

Elle cartonne dans Deadpool 2, Zazie Beetz était alors jusque là inconnue du grand public. Aux côtés de Ryan Reynolds, elle marque les esprits grâce au rôle de Domino. On vous présente cette jeune actrice. 

Le début d’une jeune carrière

Source Photo : W Magazine

Née à Berlin, Zazie tombe très vite dans le chaudron du théâtre. Elle grandit à Manhattan et fait ses études dans le domaine des arts. 

Sa carrière débute il y a quelques années quand Zazie apparait dans plusieurs courts métrages. En 2015, elle fait ses premiers pas au cinéma et décroche un second rôle dans la comédie « Applesauce ». Un film remarqué lors du festival du cinéma indépendant. 

En 2016, on la voit à la télévision dans la mini-série « Margot vs. Lily ». Netflix lui donne également sa chance puisqu’on l’aperçoit dans « Easy ». On la retrouve dans « Atlanta » disponible sur OCS, une série créée par Donald Glover. C’est grâce à ce tremplin que la jeune actrice commence véritablement à se faire remarquer.

En parallèle, elle poursuit ses apparitions au cinéma dans des films comme « Geostorm » aux côtés de Gerard Butler. 

Actrice de caractère, en mars 2017 sa carrière prend un gros tournant grâce à « Deadpool 2 » où elle tient le rôle de Domino, une mutante qui a le pouvoir de « la chance ». Un joli coup de poker pour Zazie, elle partage l’affiche avec Ryan Reynolds et Josh Brolin. 

« Deadpool 2 » est un tremplin pour Zazie Breetz qui va continuer de se révéler sur nos écrans. Un jeune talent qu’il nous tarde de découvrir dans d’autres films ! Cette année, on pourra la revoir dans « High Flying Bird » où elle donnera la réplique à Caleb McLaughlin, le jeune acteur découvert dans « Stranger Things ».