#VotreTendance Anne Hathaway : une grande actrice discrète

#VotreTendance Anne Hathaway : une grande actrice discrète

La belle et talentueuse Anne Hathaway est une très grande actrice. Alors oui, il ne nous fallait pas réelle excuse pour parler d’elle. Elle est géniale, donc on va vous en parler.

Née à New-York, Anne Hathaway a démarré sa carrière à la télévision alors qu’elle n’avait que 17 ans. C’est donc grâce à la série « La famille Green » que cette fille d’actrice et d’un avocat se fait remarquer pour jouer dans le film Disney « Princesse malgré elle », tiré du livre jeunesse de Meg Cabot. Après avoir tourné la suite de son rôle de princesse, elle commence à se faire connaitre du grand public. Suite à son implication dans « Le secret de Brokeback Montain », son rôle principal dans « Le diable s’habille en Prada » avec Meryl Streep fait exploser sa popularité. En parallèle de ses tournages, elle devient également l’égérie de la marque Lancôme en plus de jouer dans des pièces de théâtre et comédies musicales.  En 2011, le cinéma lui offre la chance de co présenter les Oscars avec James Franco. S’en suit de nombreux films romantiques et mélancoliques avec un succès aux rendez-vous. Bien que « The Dark Knight Rises » soit très loin de ses films habituels, son rôle de Catwoman plait beaucoup. Son dernier rôle dans « Le nouveau stagiaire » correspond à son attachement pour les comédies romantiques maaiiis… en un peu plus mature.

Et maintenant ? Et bien, elle va déjà tourner dans les suites des films dans lesquelles elle a joué. Par exemple, en 2016 sortira « Alice de l’autre côté du miroir » où elle reprendra le costume de la Reine Blanche. Il a également été annoncé un troisième volet de « Princesse malgré elle » (et la petite fille qui est en moi est très très contente). Elle sera également cette année à l’affiche de «The lifeboat » ainsi que « Colossal » dont nous ne savons pas grand-chose pour le moment.

Alors oui Anne Hathaway a eu une très belle évolution de carrière, et elle ne veut pas s’arrêter là !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *