Présentation de la nouvelle égérie de Chanel, Willow Smith !

Présentation de la nouvelle égérie de Chanel, Willow Smith !

Si je vous dis Smith, vous pensez Will Smith bien entendu. Eh bien c’est de sa fille que nous allons parler aujourd’hui sur VotreTalent, Willow Smith, la nouvelle élue de la marque Chanel.

Née en octobre 2000 à Los Angeles, elle est la fille de l’acteur et chanteur Will smith et de Jade Smith, la petite dernière de la famille. Suivant les traces de son père, elle entame en parallèle une carrière de chanteuse et d’actrice.
Son premier single sort en 2010, alors qu’elle n’a que 9 ans. Le son pop de « Whip My Hair », et un style décalé qui lui valent plusieurs récompenses et la 11e position du Billboard Hot 100. Elle fait la première partie de la tournée de Justin Bieber en 2011. 5 ans après ses premiers pas dans la musique, elle sort un album, « Ardipithecus ».
Elle fait aussi son chemin dans le monde du cinéma, en jouant aux côtés de son père dans « Je suis une légende« , puis en prêtant sa voix à la jeune Gloria pour Madagascar 2 l’année d’après. Elle joue également le rôle de Countie dans « Kit Kittredge: An American Girl ».

Cette année, c’est dans le domaine de la mode et du luxe que la jeune fille fait parler d’elle. Après la fille de Johnny Depp, c’est une autre « enfant de star » qui est choisie par Karl Lagerfeld comme ambassadrice pour la marque Chanel. A seulement 15 ans, Willow Smith, connue pour son look excentrique et son attachement à la marque, entre donc dans la grande famille des égéries, prenant la suite de grands noms comme Kristen Stewart ou Alice Dellal. Rien de très surprenant, la mode est une affaire de famille chez les Smith: son grand frère Jaden pose pour Louis Vuitton et Willow à déjà participé à plusieurs shootings pour de grandes marques.

 

On ne sait pas encore sur quelle campagne nous aurons l’occasion de voir la jeune Willow, mais une collaboration est bien prévue. On a hâte de voir ça, pas vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *