Venez rire avec Jérémy Ferrari !

Venez rire avec Jérémy Ferrari !

Jeudi 17 mars, la rédaction s’est rendue au spectacle de Jérémy Ferrari. L’humoriste  s’est produit devant une salle complète au Théâtre Sébastopol de Lille. Retour sur ce moment exceptionnellement drôle…

« Vends 2 pièces à Beyrouth » est le titre du nouveau spectacle de l’humoriste Jérémy Ferrari. Découvert dans l’émission « On n’demande qu’à en rire » sur France 2, l’artiste revient sur scène, deux ans après son spectacle « Hallelujah Bordel ! ». Grande joie de le retrouver sur scène au top de sa forme.

Jérémy Ferrari cartonne sur scène ! Le Théâtre Sébastopol à Lille affichait complet ce jeudi 17 mars. Son humour noir et dénonciateur lui va à ravir et nous avons rit pendant deux heures (si bien qu’en sortant on avait mal à la mâchoire). «  Vends 2 pièces à Beyrouth » traite principalement de la guerre. L’artiste est revenu sur des sujets actuels tels les attentats du 13 novembre, Charlie Hebdo, Daesh entre autres. Il prend du recul sur tout ce qu’il s’est passé mais ne tient pas sa langue dans sa poche.

Le spectacle commence fort : « En cas d’attaque terroriste, je veux que mon public meure avec classe ! ». Le ton est donné. Même si parfois, on hésite à rire face à la délicatesse de certains sujets, on se dit que l’humour est la meilleure arme pour prendre du recul sur les événements et surtout réfléchir. Bien entendu, ces propos sont à prendre au second degré pour apprécier le tout pleinement. Il nous rappelle que le rire est la meilleure des  thérapies.

Lorsqu’il parle de politique, il dit tout haut ce que le peuple pense tout bas. Jérémy Ferrari est un artiste sincère et touchant, et ça, ça fait du bien !

Quelques mimiques, Jérémy sautille sur toute la scène avec une énergie palpable, la salle est en totalement euphorie. Il est heureux d’être avec son public et même s’il aime leur lancer des petits piques, on apprend à rire de tout avec lui et c’est une chose tout à fait appréciable.

Retrouvez toutes les dates de sa tournée ici !

« Vends 2 pièces à Beyrouth » est un spectacle hilarant malgré des sujets très sérieux et délicats, Jérémy Ferrari arrive à nous faire rire de tout et avec classe et ça, c’est un talent qui ne s’invente pas. Bravo l’artiste !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *