BigFlo et Oli enflamment le Printemps de Bourges !

bigflo et oli pdb 2018

En 2018, BigFlo et Oli sont revenus au Printemps de Bourges pour la clôture du festival. Plus d’1h de concert au top, pour notre plus grand plaisir, sur la grande scène du W !

BigFlo et Oli, les bisounours du rap

 

BigFlo et Oli, Florian et Olivio Ordonez de leurs vrais noms, sont sans aucun doute l’une des meilleures révélations musicales de 2017. A coup de textes percutants et réfléchis, de mélodies entraînante et de bonne humeur permanente, les deux frères se sont fait une place dans le monde du rap français, âgés seulement de 22 et 19 ans.

L’équipe de VotreTalent a eu l’honneur de les rencontrer et de les interviewer lors de leur dernier passage au festival berrichon, en 2016, retrouvez-là dans cet article interview ! 

Un concert riche en émotions

 

Alors, les deux frangins toulousains sont-ils toujours au top en 2018 ? La réponse est sans aucun doute, OUI !

Malgré la fatigue ressentie en cette fin de tournée, les deux frères ne se sont pas ménagés pour mettre le feu au W et finir ce dernier jour de festival en beauté. Les chansons s’enchaînent, les émotions aussi, et on ne voit pas le temps passer. On saute, cours, s’assoie, chante et applaudi à la moindre demande des deux artistes, qui ne se gênent pas pour taquiner la foule.

Si je devais retenir deux moments de ce concert, ce serait les titres « Ca va trop vite » et « Papa ». Pour le premier, BigFlo et Oli ont fait monter sur scène un jeune homme qui, au grand étonnement de la foule et des artistes eux-mêmes, ne s’est pas défilé pour chanter brillamment, et sans faute, le refrain de cette chanson pourtant si rapide ! Un moment de partage et de convivialité avec la foule qui montre encore une fois la proximité que les deux frères entretiennent avec leur public.

Pour le titre « Papa », leur père Fabian lui-même était sur scène, pour pousser la chansonnette en famille. Le père au micro, les deux frérots aux instruments (nous avons pu avoir une belle démonstration de leur talent, car effectivement ils ne savent pas que chanter !), ce fut un moment fort en émotions !

En résumé, un concert humain et plein d’énergie, à l’image des deux rappeurs.

 

En attendant d’avoir une nouvelle occasion de les rencontrer sur scène, je vous laisse avec leur dernière vidéo, qui nous donne un très bon aperçu de l’ambiance bon enfant qui règne sur leur tournée.

BigFlo et Oli, deux artistes bourrés de talent à ne pas manquer sur scène, et à suivre sur les réseaux sociaux !