Retour de Game of Thrones dans 1 mois !

Retour de Game of Thrones dans 1 mois !

Dans quelques semaines c’est le retour tant attendu de la série Game of Thrones. La saison 6 sera diffusée le 24 avril prochain aux Etats-Unis sur HBO et le lendemain en France sur les chaînes OCS. Retour sur les premières images dévoilées il y a peu…

La production de Game of Thrones s’amuse depuis le début de l’année. Après l’affiche qui met en avant Jon Snow et relance les spéculations sur sa mort et le mini teaser du mur des visages où l’on aperçoit tous les personnages (morts), le premier teaser a enfin été dévoilé le 7 mars dernier.
La série est sans aucun doute l’une des plus attendues de l’année, le moment est venu de parler de cette fameuse bande-annonce. Si vous n’avez pas vu la saison 5, par pitié ne lisez pas l’article !

ATTENTION SPOILER !

Ça y est, la série devance les bouquins de George R.R Martin. Il va s’en passer des choses dans la saison 6 ! Déjà que le dernier épisode de la saison 5 nous avait retourné les tripes ! Chaque personnage a souffert et beaucoup de choses sont restées en suspens.
De quoi poser toutes les futures intrigues dans chaque famille pour la suite des événements…

Analyse du trailer

Premières images du teaser : Jon Snow étendu par terre, nageant dans son propre sang à l’endroit même où nous l’avions laissé à la fin de la triste saison 5 : « Il est mort ». Kit Harington (Jon Snow) l’a lui-même dit dans une interview pour Time Out London : « Ecoutez, je ne suis plus dans la série. Et je ne suis clairement pas dans la saison 6. J’ai filmé quelques scènes certes, mais simplement pour jouer le corps sans vie de Jon Snow. C’est certainement l’une de mes meilleures performances d’ailleurs ». Bluff ou pas bluff ?

Du côté des Lannister : Cersei et son frère Jaime se rapprochent de nouveau, attristés par la mort de leur fille, empoisonnée par la femme d’Oberyn Martell sur le retour de Dorne. Une Cersei qui a soif de vengeance et qui prône la violence dans ce trailer : « I choose violence ».
Tyrion est toujours à Meeren. Il a retrouvé son ami Varys et attend sagement le retour de la Khaleesi. Cette dernière a fui Meeren sur le dos de son dragon lors d’une bataille. Sauf que les Dothrakis tombent sur la reine et l’enlèvent ! Jorah et Dario sont donc à sa recherche… Dans le trailer, la reine est plutôt mal en point…

Sansa Stark quant à elle est bel et bien vivante. Elle s’est échappée des mains du cruel Ramsay Bolton (devenu son époux) avec Theon Greyjoy déshumanisé à cause de la maltraitance de ce dernier depuis deux bonnes saisons maintenant. Il était temps qu’il s’échappe. Malgré cela, on se demande ce que l’avenir réserve à Sansa et Greyjoy.

Arya est devenue aveugle à cause d’un crime volontaire qu’elle a commis. Rappelons qu’elle est en phase de devenir une sans visage mais qu’elle a tout de suite voulu se prendre pour un criminel et a volé la vie d’un homme pour vengeance personnelle. Ce qui n’est pas toléré chez les sans visages. Résultat, elle ne voit plus et le début de son calvaire ne fait que commencer.

Enfin, le jeune Bran Stark, absent de toute une saison, est de retour. Il continue sa route et va se retrouver nez à nez avec les marcheurs blancs ! (ça va faire peur…). Le plus étonnant, c’est que le jeune garçon est debout ! Alors qu’il est paralysé des jambes… Pouvoir à l’horizon ? La réponse dans un mois !

De la violence, du sang, du sexe et des intrigues. La saison 6 de Game of Thrones s’annonce palpitante !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *