Sortie cinéma : Five avec Pierre Niney

Sortie cinéma : Five avec Pierre Niney

Le 30 mars prochain sortira « Five », un film de Igor Gotesman avec Pierre Niney: une comédie légère sur l’amitié que la rédaction attend avec impatience et vous conseille vivement !

De quoi ça parle ?

« Five« , c’est l’incroyable amitié qui lie Julia, Vadim, Nestor, Timothée et Samuel. Soudés dans les meilleurs moments comme dans les pires, lorsque l’occasion de vivre tous ensemble se présente, les 5 amis sautent sur l’occasion. Mais voilà, la vie réserve parfois des surprises, et quand Samuel se fait dealer pour résoudre ses problèmes d’argent, d’autres arrivent. Et lorsque tout va mal, les amis sont souvent le remède idéal !

Pourquoi on va aimer ?

Parce qu’il y a Pierre Niney dans le rôle principal, qu’il est craquant et qu’il a, rappelons-le, remporté un César pour son rôle dans « Yves Saint Laurent« .
Parce que les quatre autres protagonistes du films joués sont joués par François Civil, Igor Gotesman, Margot Bancilhon et Idrissa Hanrot, et qu’ils drôles et attachants.
Parce que 3 teasers sont déjà sortis et promettent un véritable moment de plaisir et de détente. Drôle sans être lourd, émouvant sans être sur joué ou exagéré, loin des comédies françaises classiques, celle-ci promet un moment de fraîcheur, à partager entre amis bien entendu.
Parce que le réalisateur, Igor Gotesman, a déjà travailler avec Pierre pour la série « Castings », et que c’était vachement bien.

 Alors, rendez-vous dans les salles le 30 mars pour découvrir « Five »  ! Et vous, pourquoi vous iriez le voir ? (ou pas) ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *