Découverte : Lou Tavano, la nouvelle sensation du jazz

Découverte : Lou Tavano, la nouvelle sensation du jazz

Nouvelle semaine pour de nouvelles découvertes. On débute la semaine avec  Lou Tavano, une jolie révélation 100% jazz…

Il y a quelques mois de cela, Lou Tavano sortait son premier album : « For You ». Le public a découvert une jeune femme extrêmement talentueuse avec une grande voix. Un timbre grave sublimé par les autres instruments et qui nous plonge dans cette ambiance jazzy.

Pour ce premier opus, la chanteuse s’entoure d’une équipe de jeunes talents parisiens. Pour Lou Tavano l’impact des mots a autant d’importance que la musique. Elle le dit elle-même : «  J’ai dû mal à faire de la musique sans les mots », cependant, « C’est toujours la musique qui suscite l’histoire ». Lou Tavano est une artiste sensible et cela se ressent dans sa musique.

Si vous êtes un peu sceptique sur le jazz, Lou Tavano vous fera peut-être changer d’avis sur le genre. Dans tous les cas, les fans de Melody Gardot seront plus que conquis. La rédaction ne va pas tarder à écouter l’album et on vous donnera notre avis sur son univers jazzy. En attendant, nous vous invitons à écouter un premier extrait « Emotional Riot ». Un morceau plein de musicalité rythmé par la voix prenant de Lou Tavano.

Sachez qu’un EP est disponible en libre écoute sur Deezer pour vous faire une idée de l’univers de l’artiste !

Suivre et écouter l’artiste :
    

Qui a dit que le jazz était has-been ? Lou Tavano va vous faire changer d’avis sur ce style de musique avec sa voix bouleversante et ses textes prenants sans oublier la douce musicalité des instruments qui l’accompagne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *