Vendredi sur mer, la pop sensuelle

Vendredi sur mer, la pop sensuelle

Parmi les groupes pop-électro français à suivre, il y a Vendredi sur mer. Dans la même lignée que Paradis ou Bleu Toucan, Charline Mignot vous envoi son flow, telle une vague de sentiments avec son rap délicat. Focus sur ce talent original.

 

Passionnée par la musique et la poésie depuis son plus jeune âge, elle connaît pas moins de 200 chansons sur le bout des doigts. Sans prétention et avec un certain détachement, Vendredi sur Mer était au tout début, une chanson créée entre amis. Repéré par un producteur, la chanson en devient deux, trois puis un EP sortie en 2017. Son éponyme fait référence au voyage et à l’endroit qu’elle préfère : vous l’aurez compris, la mer.

 

 

Son goût pour l’esthétisme et la mode se retrouve dans ses chansons et ses clips. “La fille à la peau bleue”, est même passée lors d’une défilé de Sonia Rykiel, preuve que les deux mondes sont intimement liés pour Charline Mignot.

Les thèmes de ces chansons sont des souvenirs ou moments vécues, ce qui permet de nous identifier directement aux paroles de la chanson. Son flow de paroles et sa musique nous donne l’impression qu’elle nous parle directement, telle une amie….

Ce qu’elle souhaite transmettre : des émotions.

Elle aime chanter en live car elle se confie à son public. Ces chansons ont pour thème l’amour mais aussi la haine, le désir, la tristesse…et ça touche les gens, indéniablement. Sa voix de poète nous emmène dans son monde avec des nuances de bleus, pastels, de jeux de couleurs et de sentiments.Laissez-vous emporter….

 

Bonne écoute ! La Team Votre Talent vous demande quelle chanson de l’artiste, préférez-vous?