Duck ! : La grande classe !

Exceptionnellement, nous vous faisons découvrir un talent aujourd’hui. Petit cadeau juste avant la semaine de pause, avant de revenir sur les articles qui vous ont le plus marqué en ce début d’année, voici l’interview de Duck ! 

VotreTalent : Bonjour les garçons ! Merci de nous accorder cette interview. Tout d’abord nos internautes meurent d’envie de vous connaître ! Petite présentation des membres du groupe ?
Duck! : Bonjour ! Notre groupe est composé de 4 membres :
Jonny, à la basse et au chant lead
Alexis, à la guitare et au chant lead également (nous avons deux chanteurs aussi principal l’un que l’autre, et nous y tenons !)
Vincent, à la guitare et aux chœurs
Florian, à la batterie
Nous avons une petite vingtaine d’années et sommes originaires de l’est de la région parisienne.

VT : Depuis combien de temps faites vous de la musique ensemble ?
D : Jonny et Vincent jouent ensemble depuis leur jeune adolescence. Puis ils ont rencontré Alexis il y a un peu moins de 3 ans, ont monté un groupe du nom de Appletini et ont commencé à écrire ensemble. C’est à cette époque par le tandem Alexis/Vincent que la plupart des chansons de Duck! ont vu le jour. Le groupe s’est dissous fin 2012, puis reformé en avril 2013 sans le bassiste d’Appletini. Jonny qui était initialement à la batterie est donc passé à la basse et nous nous sommes lancés dans des projets beaucoup plus sérieux. Enfin en novembre 2013, Florian nous a rejoint, le petit dernier mais non le moindre ! Seulement 4 mois que nous jouons tous ensemble donc, mais c’est comme si ça faisait des années !

VT : Pourquoi avez-vous choisis ce nom de groupe ?
D : C’est un secret ! Nous nous contenterons de dire que nous aimons beaucoup les     canards… et nous sommes sûrs que vous aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *