Découverte : Louise Eliott « All The Things We Should Have Done »

Nouvelle découverte pour la rédaction de VotreTalent. Il pourrait même s’agir d’un joli coup de cœur. Nous avons l’honneur de vous présenter une nouvelle artiste : Louise Eliott.

Louise Eliott est une jeune chanteuse de 22 ans. Née à Annecy, elle s’en va à Paris afin de suivre un cursus dans la psychologie. Louise est actuellement en dernière année de faculté et sera bientôt diplômée. La musique est une grande passion et la jeune demoiselle se fait repérer au lycée et enchaîne aussitôt les premières parties d’Imani. La musique coule dans ses veines ! Pendant 8 ans, Louise apprend le violon puis la guitare par elle-même. Depuis 13 ans, elle ne cesse d’écrire et de composer des morceaux.

La française dévoile un premier single « All The Things We Should Have Done ». Un premier titre qui nous plonge dans la tourmente humaine et dans un univers sombre et lumineux à la fois. La chanson traite du sujet de la destruction avant la psychose. Vous l’aurez compris, l’artiste s’inspire du domaine qui lui tient à cœur : la psychologie.

Louise Eliott, c’est aussi la découverte d’une voix calme et posée. La force des mots nous projette dans une atmosphère sous tension. « All The Things We Should Have Done » est un premier single à découvrir de toute urgence !  

Suivre et écouter Louise Eliott :
    

Louise Eliott est un coup de cœur prenant. A 22 ans, la jeune chanteuse nous plonge dans son univers nostalgique qu’elle relève avec des mots forts et une voix tout aussi prenante ! « All The Things We Should Have Done » est un premier single très encourageant pour la suite que l’on attend avec impatience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *