Suicide Squad : Retour sur la nouvelle affiche et les nouvelles images inédites

Suicide Squad est l’un des films les plus attendus de l’année et notre rédaction ne vous en a pas parlé beaucoup… On remédie à ça de suite ! La nouvelle affiche et la nouvelle bande annonce révélées la semaine derrière sont une bonne opportunité pour nous rattraper… surtout qu’on adore Jared Leto !


Source

Pour ceux qui ne le sauraient pas, « Suicide Squad » est le nouveau film de DC Comics qui sortira en salle le 3 août 2016. Un long-métrage de super-vilains qui regroupent les pires ennemis des Super-héros. Le concept du groupe Suicide Squad est simple : envoyer les méchants sur des missions ultra dangereuses, suicidaires. 

Les premières images du film avaient été dévoilées lors de la Comic Con de San Diego l’été dernier. On apercevait tous les vilains : Harley Quinn (Margot Robbie), l’Enchanteresse (Cara Delevingne) ou encore Deadshot (Will Smith). Les fans avaient surtout retenu le nouveau Joker flippant interprété par Jared Leto que l’on apercevait à la fin de la bande annonce avec un sourire pervers aux lèvres.

Les nouvelles images se sont donc fait  attendre ! On en voulait plus ! On voulait voir encore le Joker, un personnage qui fascine le cinéma depuis des décennies. La semaine dernière, les fans étaient ravis de découvrir la bande annonce qui commence fort ! On y entend tout le long la musique de Queens. Cette fois-ci, on en décèle plus sur la personnalité de chaque vilain et des missions qu’ils doivent accomplir. Harvey Quin promet d’être complètement dingue (« Sorry, the voices ! I’m Kiding ! »).
Le film sera explosif, drôle et complètement dingue à l’instar des vilains ! Le Joker est bien entendu encore une fois de la partie et nous parait complètement fou comme toujours. Il prend plaisir à torturer les gens et va tout dégommer sur son passage…

Sur l’affiche officielle, les couleurs sont très acidulées et le fond de l’affiche laisse apparaître un « smiley tête de mort ». Les huit vilains forment le sourire du smiley aux côtés de Amanda Waller (Viola Davis), la personne à l’origine du groupe.  Au dessus d’eux, le Joker placé sur la croix, l’œil de la tête de mort.

On a hâte de retrouver les pires héros du monde ! DC Comics va considérablement changer son image et surtout se développer au cinéma pour enfin faire face à Marvel ! Encore un peu de patience, « Suicide Squad » arrive en France le 3 août prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *