Découverte de la semaine : BENZZI, la relève du rap français

Découverte de la semaine : BENZZI, la relève du rap français

On vous l’avait promis, l’année 2018 sera riche en talents. Les découvertes ? On adore ! Aujourd’hui, la rédac’ vous parle de BENZZI, un jeune rappeur très prometteur. 

Vous ne connaissez pas encore BENZZI mais cela ne saurait tarder ! Le jeune rappeur est déjà comparé aux plus grands : Nekfeu ou encore Orelsan. Des grands noms du rap, voilà des premières critiques flatteuses. Le chemin du succès est en cours… 

« Clique Pas » : un premier single coup de coeur 

Un titre et un clip original que BENZZI a déjà dévoilés l’été dernier. L’artiste donne le ton et montre ce qu’il sait faire. Un refrain que l’on retient vite ! Des paroles fortes « Clique Pas » nous a convaincu et on avait plus que hâte de découvrir son EP. Notre souhait est exhaussé.

« Surfait » : un premier EP de 5 titres 

Faire ses preuves sur un titre est une chose. Mais être convainquant sur un EP est un autre combat. La #VTeam est en tout cas sous le charme ! Le flow ? Il l’a ! Le style ? Il l’a ! Le talent ? Il l’a !

Surfait est donc le second single que le rappeur a dévoilé au public. Un morceau réussi et surtout parlant qui évoque le monde du travail.

L’EP s’écoute globalement assez vite (trop court à notre goût). Vous aussi vous restez sur votre faim ? Pas de panique ! BENZZI est actuellement en train de préparer un album. On guette sa sortie avec impatience !

Chers amateurs de rap, vous êtes à la recherche de nouveaux morceaux à écouter ? Faites nous confiance et découvrez le jeune rappeur BENZZI ! Une chose est sûre, vous n’allez pas être déçus ! Cliquez !