#VotreTalent Navii, du talent et du charme

#VotreTalent Navii, du talent et du charme

Aujourd’hui, la rédaction vous parle de Navii, dont vous avez forcément déjà entendu le dernier single « J’écoute du Miles Davis ». Nous vous proposons d’en apprendre un peu plus sur la carrière de ce jeune chanteur au charme fou.

Pour trouver son nom de scène, le jeune chanteur français Ivan Chauvet a tout simplement retourné son nom et ajouté une lettre. Sur sa bio Twitter, il se décrit comme « musicien-promeneur-chanteur, rêveur à plein temps, par tous les temps ».
Bercé par la musique depuis tout petit, notamment par le jazz avec Miles Davis, que lui a fait découvrir son beau-père trompettiste, il est lui-même multi-instrumentaliste et passionné. Il commence sa carrière, comme beaucoup, en postant des reprises personnalisées de Stromae, Tryo ou Mathieu Chedid sur YouTube.

Il est finalement remarqué et sort son premier single, « On se sent seul » en 2014. C’est un succès qui l’amène jusqu’au Zénith de Paris cette même année en première partie de Tal. Certains des titres qu’il sort ensuite, comme « Alors souris« , passent naperçus, mais le jeune homme persévère et sort de l’ombre avec « J’écoute du Miles Davis », un refrain romantique sur un fond de piano qui fait fondre les cœurs. Des paroles nostalgiques sur un air enjoué, et facile à siffloter, le bon mélange !

Il a publié il y a quelques jours une magnifique reprise de Zaz« Eblouis par la nuit ». En une version un peu plus pop et très personnelle. Un titre très remarqué qui révèle tout le talent du jeune chanteur.

Son premier EP est déjà disponible et vous pourrez le retrouver le 19 juin à 20h00  à Paris à  l’OPA Bastille. Il n’y a aucun doute, Navii est un talent prometteur. A suivre !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *