#Découverte : Barbara va décrocher la Lune

Aujourd’hui, nouvelle découverte musicale. La rédaction de VotreTalent vous fait découvrir Barbara Lune, une jeune chanteuse originaire d’Aix En Provence.

Barbara Lune ? Son nom vous dit peut-être quelque chose. En 2014, l’artiste a participé à l’émission musicale « Rising Star ». Succès mitigé en terme d’audience pour la nouvelle émission de M6 mais malgré tout Barbara Lune commence à se faire un nom et connaître du public. La jeune femme éblouit le jury de sa sublime voix et devient le coup de cœur de Morgan Serrano, le Directeur des programmes de NRJ12.

Avant cette aventure, la chanteuse se fait déjà remarquer avec un premier titre pop et sucré « Tu es à moi ».

En 2015, tout s’accélère, Barbara Lune sort son premier single en anglais « The Wild in me ». Une chanson dynamique, pleine de vie à l’instar de la chanteuse. Le public est très réceptif puisque le clip est visualisé plus de 2 millions de fois sur Youtube en 1 mois seulement !

Barbara Lune continue sur sa lancée les yeux pleins d’étoiles. Après avoir sorti son premier single officiel « On se perd », l’artiste nous propose de redécouvrir le titre en acoustique. Une version qui met en avant le joli grain de voix de ce nouveau talent.

Suivre et écouter ce talent :
        

Barbara Lune commence à se faire une petite place dans le paysage pop français. Une jolie voix, des textes accrocheurs et une musique pop : les ingrédients sont réunis pour séduire le public français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *