Le phénomène HAPPY !

En novembre dernier, le monde découvrait la chanson « Happy » de Pharrell Williams. Composée, produite et chantée par l’américain pour la bande originale du film « Moi, moche et méchant 2 », sa sortie est très vite accompagnée par un clip qui dure… 24 heures !

Réalisé par le collectif « We are from L.A », on découvre des dizaines de personnes qui chantent et dansent le sourire aux lèvres dans les rues de Los Angeles à toute heure du jour. Véritable hymne au bonheur, le concept est très vite repris par différents collectifs autour du monde. Tous les clips tournés ont été recensés sur le site www.wearehappyfrom.com. Ainsi, pour la France, on découvre les villes d’Angers, de Grenoble, de Metz, de Montpellier, de Paris ou encore de Toulouse (et bien plus si vous allez jeter un coup d’œil à la liste).

Si le clip a déjà été repris des dizaines et des dizaines de fois partout dans le monde, la chanson elle aussi connaît un véritable succès. Les « artistes du web » se font un plaisir de proposer leur propre version de la chanson de Pharrell Williams. Nous vous invitons donc à découvrir les reprises de Walk off the EarthKina Grannis ou encore le collectif Soul culture.

Alors vous aussi, sautez le pas ! Allez écouter cette chanson et vous verrez, il est impossible de ne pas sourire ou de frapper des mains pendant ces quelques minutes de plaisir !

Vous pouvez dès à présent écouter « Happy » et découvrir toutes les autres chansons de Pharrell Williams sur son deuxième album solo « G I R L ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *